Moelleux aux amandes

Hakima - 16 juin 2006 à 08:55
 ARTHURHUGO - 27 janv. 2022 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311970-moelleux-aux-amandes

Il faut préciser que farine à gâteaux signifie farine contenant de la levure. Donc pour ma part j'utilise de la farine sans levure donc je rajoute 1 sachet de levure. Gâteau excellent !!!!
sandrine_v8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 08:09
Bonjour, j'ai eu le même problème que Mona : gâteau très compact et donc bourratif. Pourtant j'ai tout fait comme indiqué et je ne suis pas novice en matière de cuisine !! Je ne comprends pas pourquoi ? où est le problème ? car d'autres personnes ont eu un résultat positif.
Très bon gâteau pour le goûter des enfants, j'ai ajouté des petites de chocolat au lieu des amandes filées .
Shandramouki95
12 nov. 2013 à 20:39
Rien de plus simple j adore
super moelleux rien a dire tr?s simple a r?aliser bravo pour cette recette
Ma suggestion : je n'avais pa de yahourt nature g mis un yahourt aromatis?
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
25 mai 2013 à 17:55
EXCELLENT
Très bon goût et très moelleux. Fait avec de la farine ordinaire, j'ai donc mis 1 sachet de levure. A refaire sans hésitation. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Il ne manquerait pas de la levure ?
J'ai suivi la recette a la lettre et j'ai obtenu une brique ...
Ensuite je l'ai fais goûter au mômes, il est consistant mais a bon goût .
C'est pourquoi je met 4 étoiles quand même .
Ma suggestion : Peut être utile pour assommer quelqu'un ^^
Excellent !!
Rien à redire ! Hyper moelleux. Très bonne recette, à noter dans mes préférées ;-)
fondant aux am:andes