Tarte chèvre-tomate

Myriam - 2 juin 2006 à 17:37
 Nono - 28 sept. 2022 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311935-tarte-chevre-tomate

Excellent
Extra
Super bon ! On la découverte avec une amie et on a adoré !!!
Ma suggestion : On a mis comme sauce un mélange de sauce tomate/crème fraîche/pesto et on a rajouté sous les tomates/chèvres du thon, et mis sur le chèvre quelques gouttes de miel... Exquis !
Miam
Très bonne recette simple, rapide et facile.
Ma suggestion : Selon mes envie je tartine la pâte d'un peu de moutarde, de crème ou de sauce tomate ça donne une tarte moins sèche.
Délicieux
On a tout mangé
C'est vraiment très bon et très très simple a réaliser
Très bonne
Très bonne mais moi g rallonger la cuisson car sinon les tomates ne cuisent pas
Ma suggestion : N hesitez pas a Rallonger le temps d' cuissons pr des tomates fondantes
Agréable En Été
Tarte au chevre
Ma suggestion : Super tarte merci
La reine de l'été
Très bonne! Personnellement, j'y rajoute des rondelles de courgettes intercalées. Le plus : c'est joli avec ces trois couleurs.
Facile et rapide
Super!!
Excellent et assez léger je trouve! A la place de l'origan j'ai mis du thym et j'ai tartiner la pate d'une sauce avant faite avec: coulis de tomates, creme fraiche, poivre, sel, noix, sauce pesto

Ça donne beaucoup plus de gout et c'est moins sec à vite essayer !
Délice
J'ai réalise cette recette et cela a conquis toute la famille.
En plus c'est facile a faire sans prendre trop de temps
Très bon
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 10:19
Très bon
Très bon
Recette estivale
Très bonne recette pour les soirs d'été.
Ma suggestion : A la place du chèvre, j'intercale tranches de bleu d'Auvergne, tomates et saint-nectaire : délicieux aussi !
Délicieux
Ma mère m'a fait cette tarte un soir et j'ai A-D-O-R-E ! J'adore surtout les pignons.
Ma suggestion : La prochaine fois qu'elle fait cette recette je lui fait mettre un peu de gruyère râpé.
Excellent
Durées de pré-cuisson et cuisson précises.
Ma suggestion : J'ai aussi mis une tomate de plus et augmenté un peu la quantité de chèvre. J'ai ajouté quelques olives noires en déco, cela ajoute un petit goût agréable.
Tarte chèvre-tomate
Recette excellente et trés bonne rien à redire. L'origan sur les tomates et chèvre c'est extra merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai mis 2 chèvre longs de 180 g car je trouvais que ça ne faisait pas beaucoup et de même pour les tomates au lieu de 3 j'en ai mis 4.