Fajitas au poulet

David - 23 juil. 2006 à 19:38
 Boris - 14 sept. 2019 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311787-fajitas-au-poulet

Impec ,très bonne recette!
merci pour tout c geniale
Très bon et facile
J ai double les doses et ai remplacé la tomate par une grosse boîte de tomates concassées pelées en cubes. Je n ai pas mis d aubergine et carotte.
Cette recette fut appréciée des convives, il n en restait plus !
A rajouter à part dans barquettes : mais, haricots rouges, tomates, concombres, riz, salade verte... Cela permet à chacun de se faire plaisir.
Un plat réussi, convivial et qui peut se préparer à l avance.
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 20:02
Fajitas Poulet
Merci bcps pour la recette c'était délicieux :3
Ma suggestion : J'ai rajouté du poivrons vert et du piment fort , ainsi qu'une salade variée au complet ;)
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 18:48
Home made
Cette recette est presque la même que la mienne. La seule différence est que je fais mes tortillas moi-même.

Pour cela, rien de plus simple, on mélange 175 g de farine de froment et 175 g de farine de maïs. On ajoute le blanc d'un oeuf, 20 cl d'eau et 1 pincée de sel. On travaille jusqu'à former une pâte malléable et on sépare en autant de parts que l'on veut. Puis on étale les parts avec un rouleau et on les fait cuire comme des crêpes de chaque côté.
hummm
J'ai voulu tester cette recette hier soir avec mes amis, je n'avais ni la carotte, ni l'aubergine et j'ai remplacé les tomates par plus de concentré mais succès fou au programme!! Juste 2 oignons et 1 poivron (rouge pour moi) plus le poulet et un repas à déguster pour le plus grand bonheur des papilles!
Ma suggestion : Sans la carotte et l'aubergine ce n'est pas très grave. Les tomates peuvent être remplacées par plus de concentré coupé avec un peu d'eau.
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 17:31
Fajitas au poulet
Pour les papilles gustative je ne vous dit que ça.
Ma suggestion : Vous pouvez utiliser de la dinde ou de la viande haché et mis du piment doux (pour ceux qui ne supporte pas le piment fort).
Bien prendre des tortillas de maïs, comme il est inscrit dans la recette de Perrine Munier
La critique est aisée...
A suzanne mohler : je vois que c'est la 2ème recette de fajitas pour laquelle vous dites que ce n'est pas la vraie ! Très bien, merci pour l'info mais pourquoi ne pas nous soumettre la vraie plutôt que juste se contenter de critiquer celles des autres, ça ne sert à rien de critiquer si on a pas de quoi justifier après, il n'y a rien de constructif, ça n'avance à rien. On attend donc votre propre recette de vraie texane avec impatience.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 01:44
Les vraies
Je suis Texane et je vous avoue que la conception de fajitas ne se fait pas avec de la tomate cuite et pire encore du coulis. Juste un a-côté de tomates fraîches et crues pour fourrer la tortilla avec la viande.
Fajitas
C'est très bon, mais pour en avaler 2, il faut être bon mangeur !
Mille merci pour ce dîner délicieux.
Un délice tout simplement ! Tout le monde a adoré et s'est régalé à dîner. Encore merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté du gruyère rapé sur la sauce avant de fermer les fajitas. Miam.
Très bien
Excellent avec une salade !
Excellent
Ma suggestion : J'étale une cuillère à soupe de crème fraîche, de guacamole, et mets de la salade verte coupée fine et du fromage rapé avant de mettre la sauce dessus et de refermer la fajita. C'est succulent!