Risotto blanc au poulet, chèvre, fenouil et coco

Signaler
-
 Cedric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311731-risotto-blanc-au-poulet-chevre-fenouil-et-coco

Facile, simple, et bon.
A conseiller
Tr?s bonne id'e et tr?s bon plat. Je n'est pas mis de fenouil et de noix de coco car je n'en avais pas, j'ai rajouter dans le bouillon un peu d'epice comme des herbes de provence du basilic et du piment d'espelette pour donner un peu plus de gout au bouillon. Plat cr?meux, tr?s bon, mais bourratif, a faire pour les repas de famille sans se prendre la tete car tr?s simple a faire et pas si long que sa.
Ma suggestion : Rajouter des ?pices dans le bouillon.
Original
Je n'ai pas mis de fenouil, mais j'ai quand même adoré. L'association noix de coco-chèvre est plutôt osée, car pas commune, mais le résultat est bluffant. Je pense même qu'on pourrait se passer du poulet, car un risotto étant déjà assez bourratif, cela rajoute un poids pas forcément nécessaire au niveau saveur.
Bof !
Le mélange Fromage de chèvre et noix de coco n'est pas génial ! La texture n'est pas agréable en boucle. A déconseiller.
Afficher les 8 commentaires