Joues de porc confites

André - 29 sept. 2008 à 10:26
 Bernard - 17 mars 2024 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311588-joues-de-porc-confites

Excellent même en utilisant de l'huile d'olive et du muscat! On fait avec ce que l'on a!!
A tester
Excellent.... même en adaptant les ingrédients à ceux disponible à la maison ?
beatrice_m76 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
4 janv. 2016 à 12:09
Pas grand chose à ajouter : c'est excellent !
Très très bon. J'ai suivi la recette c'est divin un coté sucré salé mais pas trop, la viande est très fondante . Tout le monde c'est régalé des enfants aux adultes. Je l'ai servi avec un gratin de polenta aux légumes un régal.
Excellent
Très bonne recette, facile à réaliser et surtout délicieuse ! Je l'ai réalisée avec de la crème de cassis, j'ai cuit mes 4 joues pendant 1h30 et c'était parfait.
Ma suggestion : Un peu gras, il faut penser à ôter le gras visible avant cuisson.
les joues de porc
Une très belle recette qui a fait plein d'heureux! Bravo.
Tout simplement excellent
Rien à redire, tout le monde à adorer, même ma fille de 2 ans en a redemandé!
Ma suggestion : N'ayant pas de crême de pêche de vigne, j'ai utilisé de la crême de framboise...
Stcyp
Succulent plus elles cuisent plus elles sont fondantes économique
Ma suggestion : J accompagne avec carotte et pomme de terre
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 08:59
Extra !
J'en avais mangé au resto et je craignais ne pas être au même niveau, eh bien, aucune déception, c'était succulent. Je les ai accompagnées de tagliatelles.

Ma suggestion : Attention à bien adapter le temps de cuisson suivant le poids de viande sinon elles se dessèchent.
C'est super bon et pas cher
J'ai découvert la joue de porc chez des amis et conquise, je l'ai cuisinée chez moi. Tout le monde est étonné... en bien et repart avec la recette !
Très bon
C'est vraiment excellent même les enfants ont apprécié on ne dirait pas de la viande de porc. A refaire !
Étonnant
En suivant la recette, une réussite qui est appréciée : un régal servi avec de la polenta.
Ma suggestion : Remplacement de la pêche de vigne par de la crème de cassis.