Crevettes sauce persillée

Claire - 16 févr. 2007 à 10:38
 Selmâa - 17 févr. 2013 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311594-crevettes-sauce-persillee

Très bonne recette
Mais il manquait de la sauce
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'eau + de la maïzena pour obtenir une quantité plus importante de sauce un peu plus consistante
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
7 avril 2012 à 17:55
sympa
moi aussi je prefere crème fraiche non liquide
Ma suggestion : je fais revenir légerement revenir une belle échalotte hachée et l ajoute dans la sauce , plus de gout .
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 14:26
Des crevettes qui ont du peps!
Plutôt goûteux mais attention au dosage de l'ail pour ne pas qu'il domine trop le plat.
Ma suggestion : Remplacer la crème liquide par de la crème épaisse pour plus d'onctuosité.
Tres bon et simple
Avec mon copain on s'est régalé par contre j'ai fait les doses pour 4pers et y'en avez pas de trop
Merci pour la recette
Crevettes à en redemander
Super bon, juste un peu plus de crevettes et ça le fait. Merci beaucoup.
Original
Pas mal du tout.
Ma suggestion : Rajouter plus de crevettes et avec du riz, c'est super bon, pas besoin de légumes.
Un pur régal
Facile, peu d'ingrédients, juste ce qu'il faut !
Ma suggestion : J'ai servi ce plat sur des pâtes. Avec la crème persillée, c'était succulent.
Formidable
Une recette comme je les aime : rapide, facile et succulente.
Ma suggestion : J'ai servi ce plat avec des nouilles chinoises. Pour quatre personnes, en plat principal, je pense que les quantités sont à augmenter.