Tarte au chocolat blanc et aux framboises

Signaler
-
 Sunny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311480-tarte-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises

Effectivement il n'y a pas assez d'appareil pour obtenir le même aspect que la photo mais ce n'est pas plus mal. J'ai rajouté des framboises pour obtenir un dessert plus fruité moins sucré. Un délice !
En augmentant légèrement les proportions de lait concentré, de beurre et de chocolat, je suis bien loin du résultat visuel de la tarte qui apparaît ici en photo ! Car j'ai nettement l'impression de manquer d'appareil.... il n'y en avait vraiment pas assez pour recouvrir toute la tarte et les framboises..... Puis-je avoir un avis ? Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015

Succès garanti !
Voilà THE tarte de l'été que je vais emmener partout !! Facile à faire, fraîche, pas écoeurante, et surtout un vrai régal...
Ma suggestion : J'ai mis une pâte sablée au lieu de feuillettée et j'ai mis un peu plus de framboises. Sinon rien à ajouter, elle est parfaite cette tarte !

Super recette
Très très bonne recette. Par gourmandise, j'ai pris une pâte sablée et mis plus de chocolat blanc (200 g)et les framboises,
c'est 400 g minimum ! Excellent, tout le monde adore cette tarte.
Afficher les 9 commentaires