Tarte au thon et au chèvre

Jacqueline - 4 mai 2006 à 10:42
alexandra_b42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 20 mai 2013 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311479-tarte-au-thon-et-au-chevre

alexandra_b42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
20 mai 2013 à 13:44
Bon, simple et rapide
Superbe
parfais!
j'ai juste remplacer la cr?me par son ?quivalent en lait, a refaire avec plaisir

Ma suggestion :
Top !
Je n'aime pas le gruyère donc je n'en ai pas ajouté à la fin.
Très bonne et recette très facile!
Réponse à Marie Adèle
Je ne saurai pas vous répondre car je n'ai pas essayé cette recette avec un autre fromage.
Question
Peut on remplacer le fromage de chèvre par un autre fromage ?
Très bonne
Rapide et facile à faire. Appréciée par toute la famille.
Amélioration
Pas mal mais voici mon petit plus.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas utiliser du fromage blanc de chèvre, la quiche serait plus moelleuse !
Pâte brisée
Excellente idée pour le soir avec une salade verte.
Ma suggestion : Pour la pâte, je mets l'eau et le beurre dans une casserole, avec une pincée de sel. Je chauffe doucement et ajoute en une seule fois la farine. Je mélange avec une cuillère en bois. Pour une tarte sucrée, il suffit d'ajouter 3 morceaux de sucre. J'étale ensuite ma pâte directement dans le moule beurré. Pas de temps de pause, ni de précuisson.
Délicieux
Très facile et rapide cette tarte a été très appréciée par toute la famille avec une salade. Bravo et merci.