Camembert frit sur lit d'échalotes et de groseilles

Jenny - 14 avril 2006 à 12:53
laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311361-camembert-frit-sur-lit-d-echalotes-et-de-groseilles

laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 13:50
Excellent
Question sur les ingrédients
A quoi servent les échalotes et la confiture ? A compléter.
Ca à l'air bon
Mais que fait-on des échalotes ?
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 13:51
camembert pané
Excellent.
Succulente recette.
Rapide, très bon.
A faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai fait un confit d'échalote pour agrémenter le camembert frit et j'ai utilisé un camembert allégé et une salade verte. C'était divin.
Pourquoi ne pas incorporer des herbes de Provence ou autres dans la préparation du camembert pour relever le goût ?
Simple et délicieux
Recette simple et très bonne.
Excellent
Un régal. Merci pour cette recette.
Si simple et grand succès
Merci pour cette idée simple et surprenante qui a tant plus aux invités. Très facile à faire.
Ma suggestion : Donnez le choix : gelée de groseilles, gelée de gingembre, échalotes ou miel de citronnier, chacun peut assortir son camembert et comparer les saveurs.
Variante
Cette recette est super ! C'est délicieux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'enroule le camembert d'un peu de lard fumé avant de le paner.
Merci
C'est facile à faire, et original. Merci d'avoir partagé cette recette avec nous.
Ma suggestion : Je suggère une salade croquante.
Réponse
Les échalotes sont émincées et servies crues. Elles sont servies à côté du camembert. De même pour la gelée de groseille (1 cuillère à soupe environ de chaque). Bonne dégustation !
Camembert frit...
Je pense après avoir agrandi la photo, que les échalottes sont servies crues. On dispose le fromage sur un lit de salade verte, et on dispose à côté une bonne cuillère de groseille, ainsi que l'échalote émincée.
Question
Faut-il hacher les echalotes et les ajouter crues avec la confiture de groseille ou faut-il les faire cuire ?
Merci de votre réponse.
Question
A quel moment ajoute-t-on l'échalote et la groseille. Merci.