Sauté d'agneau aux poivrons et à la cannelle

Claudine - 21 mai 2006 à 20:27
 lesmoi - 7 janv. 2022 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311235-saute-d-agneau-aux-poivrons-et-a-la-cannelle

Assez bon mais pas exceptionnel.
Pour la cuisson des pommes de terre le temps de 20 mn est un peu juste. J'ai laissé 30 mn.
carole.l1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 10:33
Recette simple et rapide et très appréciée.
Tous les convives du même avis : excellent.
A refaire.
Simple a réaliser et bon.
Extra
Délicieux et simple a faire
Ma suggestion :
Très bon...
Une recette bien sympa et simple.
C'est trop bon
C'est très bon, avec la viande mais aussi avec le poisson.
Ma suggestion : J'ai cuisiné ce plat en remplaçant l'agneau par du poisson (lotte découpée en morceaux et pavé de saumon découpés en gros cubes) ; il suffit de diminuer le temps de cuisson, mettre le saumon seulement les 10 dernières minutes, et pour les pommes de terre j'ai utilisé des pommes de terre vapeur en sachet sous vide. Le résultat : nous nous sommes régalés.
Vraiment délicieux et original
C'est vrai, c'est bon
Pour ce dimanche de Pâques, recette opportune.
Excellent
Merci infiniment pour cette recette qui a régalé tous mes convives. Grâce à vous, j'ai eu un succès fou.
Ma suggestion : J'ai remplacé le collier par de l'épaule d'agneau semi-désossée.
Délicieux
Très bon même sans piment. La cannelle s'associe très bien au goût un peu fort de l'agneau. Un régal !
Ma suggestion : Peut-être forcer un peu plus sur la cannelle, si on ne met pas de piment.
Délicieux
Ne vous laissez pas arrêter par un préjugé sur le mariage de la cannelle et du poivron : c'est vraiment exquis.
Dégraisser un peu
Ma suggestion : À faire la veille, pour dégraisser le lendemain avant de réchauffer et ajouter alors les pommes de terre.
Original
Effectivement, c'est parfait une fois réchauffé.
C'est bon !
Elle est très bien cette recette, je vous remercie de nous l'avoir fait partager.
Délicieux
Facile à réaliser, très apprécié des convives !
Ma suggestion : J'ai remplacé le sauté d'agneau par du sauté de porc... excellent.