Pommes de terre farcies à la paysanne

Veronique - 9 avril 2006 à 21:54
 Nanou - 6 nov. 2016 à 22:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311183-pommes-de-terre-farcies-a-la-paysanne

Bonjour ,je voulais savoir si vous mettez le four à chaleur tournante .merci de me répondre.nanou
comme dit ^ mon fils c'est une tuerie ; je refais cette recette pour le repas de noel merci!!!
jeanbillylaurence
4 juin 2014 à 14:39
cuire les pdt +- 10 min four micro-ondes pendant ce temps préchauffer le four classique 180° continuer opération 3 et 4
succulent
franchement j’ai comme la recette rien à dire avec une bonne petite salade à refaire merci encore et tous mes vœux!
Ma suggestion : super bravo !
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 10:26
Très bonnes !
Ne rien changer.
François Joseph
25 sept. 2013 à 16:59
Cuisson au microondes
Pour la cuisson envelopper les pommes dans du film alimentaire et les faire cuire au microondes pendant 10 minutes
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 22:11
simpa!
avec du fromage rapé en plus c'est très bon
Pommes de terre farcies à la paysanne
je les pour la première fois et je la referais plus aux lieu de mettre 45min a faire cuire les patate j'ai mie 1h30 et elle nette pas cuite je suis très déçue pour cette recette
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 20:32
facile et bon
simple a réaliser goûteux mais pas très diététique à servir avec une salade pour équilibrer les saveurs et l'assiette
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 21:05
simple et delicieux
excellentissime , je l'ai faite avec de très grosses p de terre, il faut quasiment doubler le temps de cuisson
Très bon mais...
C'est une recette simple, très bonne mais qui manque un peu de goût. Tout d'abord, je pense que la cuisson en cocotte est plus rapide. De plus, il me parait intéressant de relever le goût en remplaçant le lardon ou le jambon par du chorizo. C'est vraiment extra.
Autre proposition
Excellente, mais pour ma part, je préfère remplacer la crème fraîche par de la concoillotte : c'est excellent ! Et je ne mets pas d'oignon. Par contre, je remplace aussi le jambon par des lardons car je préfère. Mais les deux recettes sont parfaites !
Délicieux
Ma suggestion : Au lieu de cuire les pommes de terre au four je les ai mises 20 minutes à la cocotte minute. Avant de les mettre au four je les ai entourées d'une tranche de ventrèche.
Avis
Très facile à faire mais un peu bourratif ! C'était très bon quand même.
Ma suggestion : Je préfère mettre du jambon de pays à la place des lardons et je sers avec une grosse salade.
Complement à la recette
J'utilise la même base mais j'y ajoute des ingredients.
Ma suggestion : En plus dans la farce j'y ajoute du fromage type st moret, de la ciboulette et des dés de jambon de bayonne.