Quiche au chèvre et aux lardons

Marie - 6 avril 2006 à 18:58
 Laurence - 27 avril 2022 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310745-quiche-au-chevre-et-aux-lardons

Un pur délice ! Je l'ai sorti du four un peu avant
Rajouter du cumin à la préparation servi avec une salade (sucrine-aie),Extra
Toujours très appréciée.......accompagnée d'une salade
laetys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 21:36
Très bonne quiche !!!
j'aimerai savoir si on peut la manger froide,merci de vos réponse
excellent et rapide merci
Audrey_59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
7 mai 2014 à 16:24
Bon mais pas exceptionnel. En tout cas recette facile à réaliser ! Merci !
Très bon !!!
Ma suggestion : Mieux vaux faire précuire la pâte à blanc avant pendant 15 à 20 minutes !!!
Très bonne quiche !!!
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 18:38
quiche chevre et lardons
Ma suggestion : fait avec des lardons de charcuterie.
Quiche au chèvre et aux lardons
Très bonne et rapide à faire !









Ma suggestion : J'ai mis de la crème liquide allégée au lieu de la crème fraîche.
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 20:14
Super bonne !
Ma suggestion : J'ai rajouté des herbes de provence et des tomates séchées !
C'était parfait.
Attention à ne pas rajouter trop de sel...
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 11:35
très bonne quiche
je l'ai un petit peu modifiée, mais la recette de base est très bonne.
Ma suggestion : poitrine fumée poelée avec les oignons, un peu de mascarpone et de râpé.
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 13:05
quiche au chèvre et aux lardons
délicieux
Ma suggestion : rien à changer
Quich chèvre et lardons
Un pur délice
Avec une salade verte c'est un régal.

Ma suggestion : J'ai utilisé une pate feuilleté ainsi que des lardons fumés
elles sont delicieuses et facile à faire
je viens de finir mes mini quiches elles sont délicieuses j'ai fait a plusieurs varietées au saumon a la tommates sechées et aux crabes
Ma suggestion : au crabes j'ai fait revenir du beuure dans une casserole avec oignon .ails persil poivre et j'ai mis ma boite de crabes et laissé cuire un peu
Quiche au chèvre et aux lardons
Essayé !!! on c régalé . A faire sérieux sa coute vraiment pas chers en plus et c extrêmement bon a adopté :=)
Ma suggestion : top
Hummmmmmm
Tres bonne
Ma suggestion : Facile a faire
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 22:25
Quiche au chèvre et aux lardons
Nous nous sommes régalé! De plus j'adore le chèvre.
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
21 sept. 2011 à 22:00
trop bon
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 19:58
très bonne recette
rien à dire sauf......;j'adoreeeeee
Ma suggestion : recette faite comme decrite ci dessus!!!!
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 18:29
Bon
C'est bon mais un peu simple.
Très bonne
Super recette merci ! J'ai juste rajouté des herbes de Provence ! Un délice.
Un délice !
Très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons : succulent !
Bonne recette
Très bonne recette, facile à faire, fait l'unanimité auprès des amateurs de quiche !
Ma suggestion : Juste attention à ne pas rajouter de sel si les lardons sont déjà fumés car sinon la quiche risque d'être trop salée.
Excellent
Recette excellente facile à réaliser, je l'ai faite pour un apéro coupée en petits morceaux.
Facile et bon !
Recette on ne peut plus simple ! Et en plus c'est très bon.
Facile et très bon.
Très bonne quiche, facile, rapide et délicieuse !
Excellente !
Ce fût un véritable succès ! Je la conseille à tous les fans de chèvre. Recette simple et vite faite, je n'ai rien ajouté ou enlevé, et je n'ai rien à reprocher. Merci !
Excellente !
Ce fût un véritable succès ! Je la conseille à tous les fans de chèvre. Recette simple et vite faite, je n'ai rien ajouté ou enlevé, et je n'ai rien à reprocher. Merci !
Excellente !
Ce fût un véritable succès ! Je la conseille à tous les fans de chèvre. Recette simple et vite faite, je n'ai rien ajouter ou enlever, et je n'ai rien à reprocher. Merci !
Genial
Recette simple, rapide et délicieuse qui convient en entrée ou en plat principal avec une salade. Elle fait sensation à chaque fois et est vraiment à la portée de tous.
Vraiment délicieuse !
Très bonne recette, simple, rapide et délicieuse ! Merci pour cette bonne recette.
Une simplicité délicieuse
Très bonne tarte, simple et rapide. Tout le monde a adoré. En plus, on sent bien le goût du chèvre. Merci pour cette recette.
Super recette
Ma suggestion : Pour que ce soit moins gras, j'ai remplacé les lardons par 75 g d'allumettes de jambon.
Parfait
Les proportions sont biens. Cette tarte est aussi bonne chaude que froide.
Avis
Recette excellente, mais je pense que le temps de cuisson est un peu trop long, 25 minutes me paraît suffisant. Ainsi, la préparation crème et oeufs ne colore pas.
Un vrai régal
J'ai fait cette recette à midi et tout le monde a adoré. C'est une recette très facile à réaliser et très rapide. Le résultat est un vrai délice.