Tarte aux fruits rouges

Christine - 9 avril 2009 à 00:33
 Azerty - 10 nov. 2019 à 08:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310688-tarte-aux-fruits-rouges

La tarte aux fruits rouges est une bonne recette (ma préférée !) mais je trouve celle-ci pas assez crémeuse. Voici la recette de la tarte aux fruits rouges que j'utilise pour ceux et celles que ça intéresserait d'essayer : https://actualitedujour.com/tarte-aux-fruits-rouges
Je trouve la quantité de sucre trop importante
chanbu27
Très bon
Ma suggestion : J'ai modifier en mettant de la poudre de noisettes très bon aussi
anna-p14 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
19 janv. 2013 à 23:23
miam
Tarte aux fruits
très facile et bonne, mais trop sucrée.... et un peu trop cuite..
Ma suggestion : j'ai fait la recette de la même façon, mais avec de la pâte feuilletée, je pense que la moitié de quantité de sucre serait suffisant et cuire 30 minutes au lieu de 40 minutes à 180°
Question
Je voudrais faire cette recette avec des fruits surgelés dois je les décongeler avant? merci
Léger :)
J'ai trouvé la tarte très légère et bonne.
Je n'avais pas de sucre, seulement du sucre glace, donc j'ai fait avec!
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:24
Simple, rapide et excellent !
J'ai réalisé ma tarte avec des fruits rouges surgelés. Merci pour cette recette facile à réaliser.
Très très bon
J'ai fait la recette sans mettre la poudre d'amande... Et bien elle n'a pas fait deux jours.
Très bonne tarte !
Très simple à faire et un véritable régal, fondante à souhait !
Ma suggestion : J'ai mis 80 g d'amandes en poudre et 2 œufs. A la fin de la cuisson, j'ai badigeonné la tarte d'un mélange de gelée de groseille + jus de citron pour lui donner un aspect brillant plus appétissant.
Simplissime et délicieux !
Quand j'ai vu la recette, j'ai été épatée par la simplicité et mes filles de 14 et 11 ans n'ont pas été déçues : elles ont adoré ! Et moi aussi ! D'une simplicité enfantine à faire (et light car il ne faut qu'un œuf et peu de sucre) et c'est extrêmement délicieux. Merci mille fois pour cette recette.
Ma suggestion : Aucune, rien à ajouter.