Filet mignon aux champignons, tomates et mozzarella

Sophie - 14 mai 2006 à 18:31
 Pasqualotto - 14 oct. 2012 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310590-filet-mignon-aux-champignons-tomates-et-mozzarella

Pasqualotto
14 oct. 2012 à 09:11
Pas mal
C'était bon mais ça casse pas des briques!!!
Ma suggestion : J'ai mis du jambon de bayonne pour plus de goût par rapport au jambon blanc
Délicieux
Très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté dans le plat en plus des tomates et champignons le reste de mozzarella. Délicieux et on peut rajouter un peu de crème pour lier la sauce.
Bonne idée
Super mais ne pas mettre dans un four trop chaud.
Ma suggestion : J'ai mis des cèpes et des girolles (oui, une petite folie mais bon...) que j'ai fait revenir avant dans une poêle pour les assaisonner. Excellent ! Merci.
Laver les champignons ?
Bonne recette mais je ne suis pas d'accord au sujet des champignons : on les frotte pour les débarrasser de la terre, on peut les éplucher s'ils ont noirci, mais on ne les lave pas.
Très bon
Merci pour cette idée de recette. Je fais souvent du filet mignon car c'est une viande que mes filles apprécient et cette recette a eu du succès. J'ai mis, en guise de garniture, plus de champignons frais et des tomates. Ma seule difficulté a été de ficeler le tout, je dois m'entrainer...
M.-Christine
3 nov. 2007 à 19:06
Très bon
J'ai fait cette recette et mes invités ont trouvé ce plat excellent.
Un régal
Une recette simple, rapide et efficace pour épater ses invités.
Ma suggestion : Pour une meilleure présentation, j'ai préparé des parts individuellement, comme des paupiettes. De plus, dans le plat, j'ai complété par des tomates en quartier et des champignons. Un plat tout en un : viande et légumes.
Un délice
J'ai fait cette recette pour la fête des mères. Une réussite ! J'ai eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai remplacé les champignons par du pesto. j'ai accompagné le plat de tomates fraîches servies avec une sauce toute faite à la ciboulette. J'ai également ajouté des haricots princesse revenus au beurre avec des oignons, des croquettes de pommes de terre et comme sauce une sauce/crème tomatée.