Fajitas

Benjamin - 1 mars 2006 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310530-fajitas

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 17:26
FAJITAS
PAS MAL ET COMPLET... tout le monde a aimé enfants + grands
Ma suggestion : peut se faire avec du boeuf ou du poisson ?!
Mon avis
Bonjour je suis ok avec josette, perso je cuis ma viande sur une pierrage, bœuf, poulet et chorizo! Et tout le reste est fraîchement servi, crème fraîche, cheddar, guac, harico rouge sans oublier les oignons préalablement marine dans du vinaigre de vin, régalez vous
Bon plat mais c'est pas le meilleur
J'adore les fariras c'est trop bon ! C'était extras à manger !
Ma suggestion : Mais je préfère quand la nourriture française :-)
Fajitas.
Il est vrai que le texas est réputé pour sa gastronomie ! Alors bravo a celles qui osent se démarquer et qui améliorent les recettes d'outre atlantique ! Bon appétit avec cette délicieuse recette !
Délicieux
J'ai rajouté un peu de curry,et une demi cuillère à café de piment (en pâte) est vraiment nécessaire pour donner du relief à cette recette délicieuse.le citron peut etre pressé sur la fajita au moment de la dégustation
Good !
Super bon ! Très simple à faire ! Pour plus de convivialité je prépare le mix à l'avance et le mets en milieu de table dans mon wok électrique pour le repas ! Ça reste au chaud et tout le monde peut se régaler ensemble ! Je mets à côté du guac maison, de la sauce salsa, de la crème fraiche épaisse et du cheddar red râpé. Et chacun fait sa galette !
Ma suggestion : On peut aussi varier avec du bœuf ou bien mélanger les 2 poulet-bœuf ! Et tampis pour les texans ! Moi je l'ai mangé comme ça lors de mon séjour au Mexique ! Na...
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 01:01
Les vraies fajitas
Je suis texane, j'habite Houston, une des capitales de la nourriture tex-mex. Les fajitas au poulet, au porc ou au boeuf et aussi aux crevettes ne sont JAMAIS CUITES avec de la tomate. Les portions de
viande une fois cuites au grill ou a la poele seche sont deposees en portion sur chaque tortilla et a c'est a ce moment là que l'on depose sur la viande quelques cubes de tomates fraiches crues, on accompagne cela de guacamole, creme aigre, salade verte...
Ma suggestion : Faites un petit tour au texas et goutez la vraie nourriture tex mex.
Variante
Ma suggestion : Pour le plaisir des miens, j'ajoute des haricots rouges, du poivron et des épices mexicaines. Je garnis également les fajitas avec de la salade coupée en fines lamelles.
Excellent
Rien à redire sur cette recette, elle est très bien comme ça.
Une variante pour le dessert
Une recette classique, mais un résultat toujours réussi.
Ma suggestion : Pour que mes enfants mettent la main à la pâte, je leur fais préparer des fajitas à la pomme pour le dessert. Commencer par les tartiner de compote puis ajouter de fines tranches de pommes (Golden pour plus de croquant) avant d'enfourner. C'est délicieux.