Roses des sables

Aude - 7 mars 2006 à 15:00
 Martine - 19 déc. 2009 à 07:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310529-roses-des-sables

Trop gras
Trop gras et pas sain pour la santé.
Ma suggestion : Personnellement, je ne mets pas de végetaline, juste du chocolat noir ou au lait fondu et corn flakes, c'est réussi et super bon.
Problème végétaline
Le problème de la végétaline, c'est qu'il s'agit d'huile hydrogénée... Pas top pour la santé.
La végétaline
Pour avoir essayé plusieurs recette, la meilleur reste celle où l'on utilise de la végétaline, elles sont croustillantes même le lendemains.
Super
Excellent.
Ma suggestion : Vu la quantité que cela donne, j'ai décidé de varier les goûts. J'ai partagé le tout en trois. Dans l'un, j'ai mis de la noix de coco râpée, dans l'autre des noix hachées et dans le dernier des amandes effilées. Du coup, j'ai mis un peu moins de corn flakes.
Très bonne recette
Que du bonheur pour toutes les personnes qui en on profité. Famille et amies se sont régalé.
Ma suggestion : Très bon aussi avec du chocolat blanc...
Très bonne recette
Très appréciée des petits comme des grands.
Ma suggestion : J'ai utilisé moitié beurre et moitié margarine (100 g en tout pour les proportions de la recette divisés en deux), c'est d'un très bon goût.
Excellent
J'ai fait votre recette, c'est super bon. Toute la famille a aimé, merci.
Variante
Ma suggestion : Je remplace la végétaline par 100 g de beurre demi-sel. Cela permet d'obtenir une texture liquide et le goût, selon moi, s'en trouve amélioré (mais pas la ligne !).