Papillote de saumon en feuille de brick

Cécile - 14 mai 2006 à 12:29
 cricri - 9 déc. 2016 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310432-papillote-de-saumon-en-feuille-de-brick

le pliage de la feuille de brick n'est pas expliqué
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 17:53
Très bon!
Très bonne recette, j'ai rajouté de la ciboulette comme indiqué par d'autres avis.
Juste un bémol: lorque j'ai servi les papillotes, le fond s'est ouvert et tous
les légumes sont sortis!

Ma suggestion : Variante: mettre 1/2 pomme coupée en dés par papillote, mélanger à la crème curry et fond de volaille,
du coup on peut mettre du poisson blanc, ça fait du poisson au curry!
Sympa
Très bon et très simple!
Ma suggestion : Pas besoin de 35 minutes de cuisson, même trop cuit en 10 minutes!
claudy.b Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
17 mai 2011 à 00:18
saumon en papillote
Extra
Recette extra, très appréciée par les invités et moi-même. A renouveler.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la ciboulette sur la crème avant de refermer la papillote : trop bon.
Question
Je ne comprends pas comment le saumon peut cuire à travers la feuille de brick, pouvez-vous m'expliquer ? Merci.
Excellent
Bravo, cette recette simple à réaliser est vraiment délicieuse.
Une jolie et bonne recette
Super - facile et excellent, bravo pour cette recette d'été.
Simple et délicieux
C'était délicieux et très simple à réaliser. Un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de julienne alors j'ai mis des carottes en conserve et c'était egalement très bon. Je conseille également de doubler la brick pour éviter les petits débordements.