Gateau vite fait

Olivier - 20 févr. 2006 à 22:23
 kam12 - 1 déc. 2022 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310296-gateau-vite-fait

Très mal indiqué cette recette le gâteau ce détruit au moment de le retourner.
Excellente recette
Vite fait bien fait
Très bonne recette et le résultat est surprenant.
Ma suggestion : Ne pas oublier la petite noisette de beurre dans la poêle a crêpe comme je l'ai fait la première fois sinon ça colle. Utiliser deux assiettes pour retourner le gâteau.
Deliciieux
j,ai adorer c'tres bon j'ai envie de le refaire
mais j'ai plus d'ingredient
Ma suggestion : j,aime
Bravo
Salut,je savais pas quoi faire et j'ai trouvé cette recette a faire,facile,rapide.
Mais le resultat est plutot pas mal ,pour un novice.
Ma femme et ma fille sont rentrés et l'on dévorées.
Donc ,bravo pour la recette ,et merci
j'ai adorré
Ange D'amour
27 juil. 2010 à 20:25
Ravie
Ma suggestion : Bonne recette il faut couper les pommes en tout petits morceaux pour avoir une bonne cuisson.
Pas mal
Sympa et rapide à faire mais un peu difficile pour la cuisson. Surtout quand ça colle. Mais en tout cas, très bon et économique.
Super
Super comme recette lorsqu'on a des invités à l'improviste.
Très sympa
Recette rapide, qui nécessite peu d'ingrédients. Ce gâteau a été apprécié par toute la famille, les petits comme les grands.
Marie-véronique
20 janv. 2008 à 14:05
Excellent
J'ai eu du mal de mesurer 7 cl de lait mais le résultat est excellent. Je n'ai pas eu de problème pour retourner le gâteau.
Bon
Recette très bien, sauf à mon goût pour l'étape du démoulage sur l'assiette...
Ma suggestion : Mettre un peu de rhum.
Vite fait !
Lors d'une panne de four, ce gâteau est idéal à réaliser et vraiment succulent. A conseiller !
Bon et économique
Ce gateau est très bon et vraiment économique. Un seul regret : l'épaisseur évoquait plus une grosse crêpe.
Ma suggestion : La prochaine fois, je doublerai les proportions de pâte pour un gâteau plus épais. Un conseil pour le retourner : il glisse bien mieux si l'assiette est préalablement mouillée.
Très bon dessert
Très très bon ! Cela n'a fait qu'un seul repas. Le seul problème, c'est pour le retourner. C'est assez difficile.
Bravo
Géniaux, les gâteaux sans four ! Votre recette a le mérite d'être délicieuse, mais elle présente l'avantage énorme, à mon sens, de supprimer le souci de réglage de four. Merci.
Bravo
C'est très bon, vite et bien fait. Moi je l'ai préparé avec des ananas et c'était fameux. A manger tiède, bien entendu.
Facile et très bon
Très vite fait, très léger et très bon.
Ma suggestion : Moi je l'accompagne avec du Nutella, c'est un vrai délice.