Mini-oeufs à la neige en brochettes

Danielle - 24 nov. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310248-mini-oeufs-a-la-neige-en-brochettes

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 12:41
Réponse à Chiristine
Le mélange se fait très bien mais il ne faut pas en mettre trop, quelques gouttes de colorant et d'arôme suffisent.
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:47
Question : mélange blancs/arômes
Je souhaiterais savoir comment vous mélangez les arômes et colorants avec les blancs en neige. Cela ne les fait-il pas retomber ?
Pas si facile que ça selon moi...
La photo était alléchante et promettait un beau résultat. Je dois être loin d'avoir vos talents en cuisine. Après avoir transpiré durant quasi 3 heures, le résultat est loin d'être aussi joli que le vôtre. 2 tentatives pour la crème anglaise et des petits œufs qui ne ressemblent pas à des œufs, très difficiles à piquer sur les brochettes (j'ai perdu la moitié de ma production). Mes amis ont quand même été épatés par l'idée et le goût était parfait.
Réponse à Danielle
La cuisson des blancs ne prendra pas plus de 2 minutes environ mais si vous voulez conserver de jolies formes, je vous conseille plutôt de les cuire au micro-ondes.
Question
Très belle recette. Quel temps de cuisson pour les mini meringues si on les poche dans de l'eau et du lait ? Merci de votre réponse.