Soupe de petits pois au chèvre et jambon de pays
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310161-soupe-de-petits-pois-au-chevre-et-jambon-de-pays
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310161-soupe-de-petits-pois-au-chevre-et-jambon-de-pays
10 févr. 2017 à 20:41
J'ai également mixé le fromage avec les petits poids.
30 avril 2016 à 18:14
20 déc. 2012 à 15:41
Très facile à réaliser. Et on se régale.
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouter une pomme de terre à la recette, pour donner un coté plus onctueux. Et j'ai mis le chèvre au moment de mixer la soupe.
1 déc. 2012 à 22:02
Une bonne recette de soupe qui sort de l'ordinaire avec sa quenelle de fromage de chèvre.
Ma suggestion : J'ai mis la moitié moins de crème et c'était déjà très crémeux.
19 sept. 2010 à 16:44
Super.
Nous l'avons faite avec le chèvre mixé avec le reste... Un délice.
29 mai 2009 à 12:57
J'aime beaucoup cette recette.
Ma suggestion : Je mélange le fromage dans la soupe avant de mixer et je sert des toasts de jambon cru.
18 mars 2008 à 18:28
Je n'ai pas fait les quenelles au fromage-persil.
3 janv. 2008 à 21:19
Un grand bravo pour cette recette exquise, on redécouvre le goût du petit pois, et le mélange chèvre-petits pois-jambon est délicieux. Je recommence demain et garde la recette sous la main.
12 mars 2007 à 22:03
J'avoue, j'avais un peu peur, mais j'ai quand même tenté la recette et j'ai bien fait. La présentation a surpris tout le monde : présenter de la soupe en même temps que le jambon... mais au final, tout le monde a été unanime : surprenant et bon !
7 mars 2007 à 16:06
Excellent, je n'ai rien rajouté, ni enlevé. Je referai cette recette !
26 févr. 2007 à 23:45
Délicieuse et raffinée, cette soupe est en outre rapide à préparer. Que du bonheur !
Ma suggestion : Les petits pois peuvent être passés au moulin à légumes après cuisson (puis remettre le bouillon et poursuivre la recette). La soupe sera ainsi plus veloutée.