Cake marbré au coeur truffé de chocolat

Sylviane - 3 févr. 2006 à 17:52
 Eva - 10 janv. 2016 à 15:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310100-cake-marbre-au-coeur-truffe-de-chocolat

Jaime bien
Jaime bien
Jaime bien
Je trouve que cette recettes à l'air dééééélicieuse!!!:)
miamiiii
jadore miam miam
Ma suggestion : ; D
Delicieux
Un régal !
Absolument excellent et très simple à faire. Ce cake est très moelleux et le chocolat pur garde tout son goût et son fondant.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat blanc qui apportaient un peu de douceur et contrastaient avec la légère amertume d'un chocolat noir à 70% de cacao.
Taille du moule.
C'est un moule de 26 cm de diamètre.
Maïzena.
La Maïzena, c'est de la fécule de maïs.
Maïzena
Qu'est-ce que la Maïzena ? Merci.
Question
J'aimerais savoir, avant d'essayer cette recette qui m'inspire, quelle est la grosseur du moule à cake. Merci...
Réponse
Non, je n'ai pas oublié la levure. Comme la recette comporte des blancs battus en neige, il n'y en a pas besoin.
Question
Avez-vous oublié la levure ou bien cette recette s'en passe-t-elle ? Merci par avance.
Excellent
Délicieux cake. Copieux mais tellement savoureux. Il a fait l'unanimité auprès des grands et des petits. En plus, il est super facile à faire.
Délicieux
Enfin un marbré qui a à la fois le goût et la couleur. Il a fait l'unanimité auprès de mes 3 fils et je suis obligée de le faire au moins deux fois par semaine pour les goûters.
Délicieux
Rien à ajouter - très bon gâteau.