Blancs de poulet aux noix de cajou

Signaler
-
 Nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310093-blancs-de-poulet-aux-noix-de-cajou

Excellent pour ce qui est de mettre de la farine, je mets les lanières de poulet dans un sac pour congeler avec la farine , un peu de sel et du piment je remue le tout c est pratique !
A quoi ça sert de donner son avis sur cette recette en la changeant totalement ? Autant publier votre propre recette dans ce cas-là...
Pour ma part, je ne change rien et c'est une tuerie ! Merci !
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020

J'ai mis la viande à mariner durant 3 h dans de la sauce yakitori, j'ai fait revenir un oignon finement émincé ainsi que mes lanières de viande , j'ai rajouté 15 cl de vin blanc que j'ai laissé réduire, puis 400 g de mirabelles et 5 mn avant la fin de la cuisson j'ai rajouté 1 bonne cuillère à soupe de miel. Mes petits-enfants se sont régalés.
Très bonne recette, j'ai également fait revenir un oignon avec le poulet.
Petit bémol: un peu trop salé avec ma sauce soja, peut être rajouter une ou deux CAS de crème pour adoucir.
Super recette, mon copain et moi on s'est régalé :) En plus ça correspond à son régime "paléo", donc parfait ! Je n'ai fait que 300g de viande mais j'ai gardé les mêmes quantités pour la marinade, et c'était très bien comme ça. Merci encore !
Afficher les 37 commentaires