Champignons gratinés au Morbier

Doudou - 8 janv. 2006 à 08:59
rolande.f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309830-champignons-gratines-au-morbier

rolande.f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
15 févr. 2020 à 15:21
Très simple à faire, mais goûteux ça a eu du succès. A refaire
delicieux !!!!!
Très bon
Très facile à réaliser, un vrai régal.
Excellent
La préparation prend un peu de temps mais ça vaut la pleine. Très bon.
Cuisson
Quand vous dîtes gratiner : cela signifie sous le gril du four ? Merci.
Intéressant
C'est une excellente base.
Ma suggestion : Bravo pour le morbier, possible avec d'autres fromages gras et goûteux: maroille, pont l'évêque, reblochon... Accompagner de roussette de Savoie ou de vin jaune, ou Pouilly
fumé.
Excellent
Impeccable, j'ai rajouté de la crème fraîche en plus et du maroille à la place du morbier.
Fameux
J'ai fait cette recette, je n'avais pas de morbier mais un boursault (60% matiere grasse) et du maroille. Cuit dans une poêle avec de l'huile d'olive c'est très moelleux et succulent.
Ma suggestion : Je pense que l'on peut mettre toute une gamme de fromages, c'est uhe bonne entrée accompagnée de salade.
Variante
Bravo, c'est excellent.
Ma suggestion : Remplir les champignons avec du Boursin ail et fines herbes ou tout autre fromage à tartiner.