Cake traditionnel fruits secs et cannelle

Flavia - 31 mai 2006 à 20:47
 MF44 - 18 mai 2016 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309749-cake-traditionnel-fruits-secs-et-cannelle

Excellent,très moelleux et parfumé,toute la famille à adoré ce cake qui change des cakes traditionnels et souvent trop secs. A conseiller en plus réalisation facile.
monique-a8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 14:15
Cake aux fruits secs
Délicieux. Je le refais
Cake aux fruits secs et à la cannelle
Je le trouve très bon
Ma suggestion : Je ne mets pas de rhum,mais une tasse de thé pour faire tremper les fruits.
Bon
Je trouve votre recette de cake à chaque fois meilleure. Il faut dire que je la fait tout les quinze jours depuis trois mois et à chaque fois on se régale. Merci.
Ma suggestion : J'envisage après avoir laissé un peu rassir ce cake durant une semaine, de m'en servir de le couper à 1 cm d'épaisseur puis de le déposer au centre d'une assiette dont le fond sera nappé d'une créme anglaise à la mangue. Sur ce socle en cake je déposerai une quenelle de glace à la noix de coco ou au miel. Je vous donnerai quelques nouvelles quant à l'appréciation des convives.
Réponse
Bonjour. Je suis désolée d'avoir mal expliqué. On n'a pas besoin de mettre le lait pour cette recette. Merci pour votre question.
Le lait
Faut-il mettre du lait et si oui, quelle quantité ? Merci.
Délicieux
Je suis folle de ce cake ! Un vrai délice et même avec tous ces fruits secs, il n'est pas sec du tout...