Oeufs brouillés endives-tomates

Ngueto - 3 déc. 2005 à 19:02
 Abergerac75 - 18 mai 2023 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309601-oeufs-brouilles-endives-tomates

Abergerac75
18 mai 2023 à 20:47
Simple et bon
J'ai ajouté un peu de lait et une pincée de sucre pour enlever l'alertume : efficace
La présentation ne donne pas envie, ne pas hésiter à bien saler
Je ne suis pas fan)))))):! :(
oeufs brouillés endives tomates ....
excellent
Ma suggestion : j'ai simplement ajouté une grosse cuillère à soupe de cancoillotte à l'ail....
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 13:12
oeufs brouillés endives-tomates
moi qui adore les endives,je ne suis pas fan du tout de la recette,je trouve que les proportions ne sont pas bien,beaucoup trop d'endives à mon goût!
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 09:23
Très bon !
ultra léger et goûteux. Merci
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 15:44
excellent
tres tres bon
Très simple et bon !
Recette très facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : Je vous suggère en revanche de faire les œufs brouillées au bain marie.
Une fois les légumes cuits, les mettre dans un bol et verser les œufs brouillés par dessus.
On peut très bien ensuite présenter la préparation dans une petite verrine.
Bon et frais
Merci pour cette recette délicieuse, rafraîchissante et facile à réaliser.
Ma suggestion : Même sans oignon, c'est excellent !
Délicieux
Une autre façon d'apprécier les endives.
Ma suggestion : J'ai ajouté une pincée de cumin et un peu de bailic. Délicieux.
Bon et léger
Merci pour cette très bonne recette toute en légèreté. Et c'est une autre manière de manger les endives.
Pour tous les jours
Une recette très simple à réaliser, pour les jours où on n'a pas trop le temps.
Ma suggestion : J'ai saupoudré un peu de sucre sur les endives en début de cuisson car je n'aime pas leur amertume.
Pour tous les jours, super recette !
Délicieux, diététique et économique ! Très bonne recette, merci.
Avis
J'ai réussi à faire manger des endives à mes enfants qui n'en raffolaient pas. Pour nous, parents, j'ai ajouté un peu de piment de cayenne. C'était très bon.
Très bonne recette
Très bonne recette, rapide, facile et succulente pour ceux qui veulent manger des oeufs sans gras. Bravo !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le poivre (allergie oblige !) et ajouté un peu de persil sec à la place. Au moment de le servir, hors du feu, j'ai fait couler un petit filet d'huile d'olive pour récupérer le lycopène de la tomate.