Poulet coco

Mélanie - 20 janv. 2006 à 12:30
 Graziela 971 - 1 juin 2012 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309600-poulet-coco

Graziela 971
1 juin 2012 à 16:15
Variante avec curry
J'ai une variante : ajoutez 2 cuillères à soupe de curry (ou de poudre Colombo) durant la cuisson et quelques feuilles de coriandre ciselées en fin de cuisson. Servir avec du riz basmati et vous aurez un goût de paradis dans votre assiette.
Ma suggestion : excellent
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 22:47
Très bon
Excellent plat que toute la famille a apprécié. Cependant le poulet aurait dû être un peu plus cuit, la prochaine fois que je le ferai je le laisserai quelques minutes de plus.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 21:37
Recette poulet coco
J'ai fais cette recette aujourd'hui et tout le monde s'est régalé. C'est facile à faire avec plein de saveurs, merci à vous pour cette recette.
Ma suggestion : Rien à faire, c'est super comme cela.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:30
Testé et très apprecié
Poulet savoureux et très digeste. J'ai zappé le vin blanc (c'est un oubli) et remplacé le piment de Cayenne par du piment d'Espelette, Sud-Ouest oblige ! Un nuage de coriandre hachée en servant pour satisfaire l'œil.
Ma suggestion : Rien à modifier dans les proportions. Je représenterai ce plat très volontiers prochainement,
sans omettre le vin blanc !
Délicieux
Mon mari et moi nous sommes régalés : c'est une recette excellente. Beaucoup de saveurs. A faire absolument ! Merci beaucoup pour cette recette.
Vraiment excellent !
J'ai testé cette recette pour la Saint-Valentin et ma chérie s'est régalée !
Merveilleux
J'ai adoré!c'est par l'intermédiare de Mon chéri que j'ai goûté cette recette... un bonheur ! Tout les parfums se mélangent, un régal. C'est très facile à réaliser, même pour les débutants.
Ma suggestion : Je ne changerais rien, l'originale est parfaite.
Délicieux
Cette recette est très facile à réaliser et ne prend pas énormement de temps. De plus, elle ne revient pas trop cher.
Ma suggestion : Pour une petite touche exotique, vous pouvez agrémenter ce plat de quelques morceaux de banane en fin de cuisson.
Réponse à Myriam
Tout dépend si vous aimez avoir beaucoup de sauce ou pas. Mais personnellement, je conseillerais plutôt la boîte de 160 g pour éviter que cela ne soit trop lourd.
Question
Recette super facile et qui sort de l'ordinaire. Je voudrais juste savoir à quelle quatité correspond une boîte de lait de coco. 160 g ou 260 g ? Merci.
Ma suggestion : Ajouter un peu de citron, de la coriande et un peu de racine de gingembre râpée.
Facile
C'est vraiment très bon et très facile à réaliser.
Avis
Facile à réaliser mais attention de ne pas faire brûler les légumes. En tout cas, c'est très bon. Merci !
Ma suggestion : J'aime lorsque l'oignon est fondant donc je le fais fondre un peu avant.