Tomates farcies à la feta

Vanessa - 29 juin 2006 à 14:00
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 mars 2019 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309592-tomates-farcies-a-la-feta

gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
21 mars 2019 à 11:17
Pas trop aime' le gout de la feta mais c'est personel.
Excellent rien à ajouter
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:38
Pour l'été, c'est bon.
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 19:44
TRES BON
RECETTE ORIGINALE
Simple et rapide
Rectette simple, rapide à faire et surtout très bonne ! Très bon résultat. Merci beaucoup pour cette recette
Ma suggestion : Peut-etre ajouter d'autres ingrédients à la farce ?
Facile et très bon.
Très bonne recette, rapide, facile et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai rajouté du riz avec le mélange que j'ai mis dans la tomate. Et c'était délicieux.
Très bon
J'ai beaucoup aimé. Je recommencerai cette recette.
Trop trop bon
À refaire.
Très bon
J'ai trouvé cette recette très bonne, idéale pour le dîner. C'est assez léger et facile à faire.
Un régal
Entrée facile. Le goût de feta chaude bien fondue est excellent et en plus la recette est peu onéreuse. Bravo.
A faire absolument !
Une entrée facile à préparer qui peut même être un plat léger, accompagné d'une salade verte. Le mélange lardons-feta est excellent.