Endives fondantes au poulet

Méline - 28 nov. 2005 à 11:08
 Alex - 13 févr. 2017 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309590-endives-fondantes-au-poulet

Excellente recette sans apport de gras j'adore
J'ai beaucoup aimé!! G juste melanger mon curry a un ptit suisse 0% pour que ca ne sois pas tp sec et g aussi aidé la cuisson des oignons avc un peu de bouillon cub. Je me suis régalé!!!
Endives fondante
Tres tres bon
Ma suggestion : pour ma pars j'ai rajouter un peu de creme fraiche pour que se ne soit pas trop sec et un poivron rouge pr plus de gout!! c'etait excelent
Terrible
Super facile a faire j'ai fais blanchir mes endives pour éviter l'amertume.
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
5 déc. 2010 à 09:40
Recette légère et rapide
Au lieu du curry tout seul, j'ai ajouté une sauce curry allégée toute prête (ballade), sinon je pense que cela aurait été un peu sec...
Léger
Peut-être un peu trop de curry qui masque le goût des endives et du poulet.
Délicieux
J'ai ajouté une pointe d'aspartame pour gommer l'amertume.
Un mot
Délicieux.
Un peu amer ?
Je les ai trouvées un peu amères...
Ma suggestion : Ne faudrait-il pas ajouter un peu de sucre ?
Très bon
Très facile à faire et délicieux. Merci.
Bonne recette
Recette très facile à faire.
Avec citron et pamplemousse
Ma suggestion : Je fais une recette en ajoutant un citron et un pamplemousse coupés en rondelles, et je remplace le curry par un mélange d'épices à Colombo. Accompagne aussi très bien un poulet grillé.
Très bon et diététique
Une recette facile à réaliser et très parfumée. Le goût de l'endive est allégé par le cumin.
Ma suggestion : Moi, j'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive et j'ai ajouté un peu de crème légère en fin de cuisson.
Le top !
Recette très simple et surtout très saine. Cela change des traditionnelles endives au jambon.
Ma suggestion : J'ai ajouté en fin de cuisson une brique de crème liquide. Un vrai régal, même les enfants ont adoré.
Facile
Une recette simple, saine et délicieuse. A refaire !