Cabillaud en papillote façon crumble

Stéphanie - 14 nov. 2005 à 21:05
 Oceane - 14 juin 2016 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309501-cabillaud-en-papillote-facon-crumble

Première fois que je cuisine du poisson car j'en mange très peu et j'ai choisi cette recette...
Un régal! Simple et rapide à faire le cabillaud n'est pas fade avec les épices j'ai simplement ajouter un peu de piment de Cayenne en plus de curcuma et vraiment très bon!
La prochaine fois je ferait ce plat pour un repas de famille sans hésiter
Très bon!
Délicieux! Mais je l'ai cuit dans un plat a four classique de peur que le crumble reste mou!
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 20:10
cabillaud en papillote au crumble
très bon
Ma suggestion : je l'ai fais avec des filets de sabre et sur les tomates une petite cuillère à café de créme.
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
18 févr. 2013 à 12:35
bof
je ne sais pas si c'est moi ou la recette mais..;le crumble n'était évidemment pas croustillant avec la cuisson en papillote et ce côté mou à eu un effet écœurant! Je ne refairai pas cette recette que nous avons jugé peu concluante.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 17:09
MIAMMMMM !!
Recette vraiment succulente !! Légère et délicieuse que demander de plus.
Ma suggestion : J'ai rajouté des poireaux, et insérer un peu de citron, de gingembre, de cannelle, de curry, de piment, et de kub or ( en quantité faible ! ) et je sers avec du riz basmati !
isabelle85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
30 nov. 2012 à 12:30
cabillaud en papillote- crumble parmesan
Très bon et diététique
Ma suggestion : j'ai mis de la purée de tomate à la place des tomates, et n'ai pas rajouter d'épices. Ne pas lésiner sur le parmesan qui relève bien le côté un peu fade du poisson
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 13:10
Original
Très bonne recette. La pâte à crumble au parmesan amène vraiment un plus.
Ma suggestion : Réalisé avec des tagliatelles de carottes à la place de la tomate ( saison oblige...) et du riz.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 16:01
crumble de cabillaud
Rapide à faire, association du poisson avec le crumble et la tomate délicieux. Le curcuma donne du goût.
Profil bloqué
15 mars 2012 à 20:41
Délicieux !
Repas pour mes copines qui sont reparties satisfaites. C'est très bon. Que des compliments. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Ne connaissant pas le curcuma j'aurais du forcer sur la dose. Par contre, j'ai mis au four chaleur tournante thermostat 7 pendant 25 minutes. Cuit à point. Un délice. J'ai huilé la feuille de papier sulfurisé d'huile d'olive au pinceau ainsi que les légumes (tomates et courgettes ). Délicieux, je le recommande. Rapide et facile à faire.
Un vrai plaisir pour les papilles
Un grand merci pour cette recette. J'ai pris énormément de plaisir à déguster ce poisson et mon chéri qui n'ai pas fan de poisson à aimé ( un miracle ).
Une réalisation rapide et facile pour un résultat extra
Ma suggestion : J'ai utilisé du lieu noir (moins cher) et c'était parfait
Très bon
Mes invités se sont régalés entre le croustillant parmesan et le curcuma. Fait avec persil au lieu de l'aneth, délicieux quand même!!
J'ai servis les papillottes avec une purée betterave pomme de terre, ça change du riz et ça donne un côté sucré salé intéressant.
Ma suggestion : Cuit à la vapeur le crumble ne pourra pas être croustillant... Ce qui est le cas au four traditionnel.
Temps de cuisson non suffisant...
On a du finir la cuisson à la poêle voyant que le cœur du filet (certes un peu épais) était presque cru !!
Ma suggestion : Mettre 25 min !!
catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
26 janv. 2011 à 19:36
Ca change
Vite fait, très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis du persil sur les tomates et badigeonner à l'huile d'olive les tomates et le poisson j'ai utilisé des filets et pas mis de curcuma et c'était bon quand même.
Délicieux
Vraiment beau
Variante
Simple, rapide, léger, super bon.
Ma suggestion : Je n'aime pas le parmesan alors j'ai fait le crumble avec du praliné. Pas de tomates dans le frigo mais des courgettes, c'est très bon également.
Un délice.
Nous en raffolons ! D'ailleurs j'en fais ce midi. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Saler et poivrer.
Original et bon
Très bonne recette : facile à réaliser et c'est très bon, c'est le crumble qui fait toute la différence. Et les paillotes c'est toujours aussi magique à servir et à ouvrir.
Anne-martine
19 mars 2008 à 13:05
Raffiné
Toute la famille a apprécié, même ceux qui ne raffole pas de poisson, pour le parfun subtil apporté par le curcuma et le parmesan ; je referai cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai un peu de sel avant cuisson.
Raté ?
Mon crumble n'a pas croustillé à cause de la cuisson en papillote qui l'a ramolli. comment faire ? Merci.
Fondant et délicieux
Ma suggestion : Ajouter du sel et du poivre.
Variante
Ma suggestion : Cette recette peut aussi se préparer avec des pavés de saumon.
Délicieux
C'est parfait accompagné de riz basmati.
Réponse à Stéphanie
Je pense qu'il est possible de faire cuire les papillotes au cuit-vapeur, mais peut-être pouvez-vous vérifier sur le mode d'emploi car je ne connais pas bien ce type d'appareil.
Question
Je me demandais si l'on pouvait faire cette recette au cuit vapeur ? Merci.