Cuisses de canette au potiron

Monique - 16 oct. 2006 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309478-cuisses-de-canette-au-potiron

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 21:59
Délicieux
J'ai adoré le mélange du sucré du potiron et le jus du confit de canette.
Ma suggestion : A la place des pommes de terre, j'ai cuit des navets .
Dominique-suzan
14 janv. 2010 à 11:30
Trés bon
Bonne recette - le canard et le potimarron s'accordent trés bien.
Ma suggestion : Le potimarron s'est un peu défait. Peut-être le mettre à cuire un peu après les pommes de terre.
Proportions inadéquates
Les proportions ne vont pas du tout. J'ai mis près de 600 g de PDT et plus de 300 g de courge. C'était largement insuffisant. Je m'attendais aussi à ce que la viande soit plus tendre.
Sinon, facile et bon.
Par contre, je n'ai eu aucun commentaire de mes invités. Outre le fait que les portions étaient trop justes, je ne sais pas s'ils ont aimé.
Ma suggestion : J'ai remplacé le potiron par de la butternut. Le mélange de légumes était excellent. La canette par contre a beaucoup réduit, la prochaine fois je prendrai plutôt du canard.
Idéal
Facile et rapide.
Super
Très bon !
Simple et délicieux
Un pur régal, et si simple... que demander de plus ?
Canette au potiron
J'ai aimé la recette qui fait penser à la purée de courge-pomme de terre comme je la fais.
Ma suggestion : J'ai mis sur feu doux pendant 45 minutes au lieu de 55 minutes et il a fallu ajouter de l'eau à plusieurs reprises pour que ça ne s'attache pas.
Préparation simple
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai saupoudré d'un peu de quatre épices : je trouve que cela relève le goût du potiron.
Et pourquoi pas ...
Famiale et très simple.
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette avec du potimarron; C'est identique mais d'un goût un peu différent.