Tarte fondante aux pommes

Nahalie - 4 déc. 2005 à 17:59
 Tony - 17 mars 2024 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309339-tarte-fondante-aux-pommes

Très bon, rien à dire,j ai juste fait cuire avec un peu de beurre les pommes pour qu'elles soient moins dure...car pas la bonne saison...
C est réussi
Au top cette recette ????
Super bon
Excellente !!
EXCELLENT !
Excellente recette je rajoute un peu de rhum dans la préparation un vrai régal !
Excellente recette je rajoute un peu de rhum dans la préparation un vrai régal !
Délicieux, en respectant la recette à la lettre. Allez je vous avoue, j'ai fais une petite entorse. J'ai fais revenir les carrés de pommes à la poêle et flambé au rhum avec le les ajouter dans la pâte. Trop top et gourmand.hummmm
Merci beaucoup pour cette recette,très bonne ! Grâce à vous, j’ai su cuisiner !!
J'aime beaucoup cette recette et elle fait l'unanimité !!
Très simple à réaliser et Délicieuse !!
Excellente tarte aux pommes. Ç est un delice
Cette tarte est vraiment délicieuse, fondante. J'ai ajouté de la praline en poudre, sur le 2ème temps de la préparation.
????
Super recette !! __Un régal !! __Une tuerie ❤__Merciiii !
Toutes ces tartes me mettent l eau à la bouche. Elles sont toutes très très bonnes. Merci.Annick
Jacklyn7616 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
22 avril 2020 à 14:21
Très bonne recette.
Excellent . Il me manquait le beurre salé mais c'était quand même très bon. A refaire !!!
Je viens la réaliser donc bientôt des nouvelles déjà facile
super bon
Tres bonne je suis en train d en refaire une
Bonjour, 1/5 verre correspond à combien de cl, svp? Merci
recette de ma grand-mère ! origine lorraine ou alsacienne ! en tout cas je ne fais la tarte aux pommes que comme ça ! sans cannelle parce ça j'aime pas ! et je rajoute quelque fois de la poudre d'amande ou de noisette !
bonjour je m'appelle Emma j'ai 1O ans je fait souvent cette tarte avec ma maman nous la trouvons très bonne mais nous préférons mettre
moins de sucre.
Manque un peu de vanille
Super super bonne facile à faire succulente
rapide , simple et très bonne
famille gourmande
19 mars 2016 à 10:47
un régal ... et si simple à faire ! merci...
super bon , excellent
Super bon à déguster tiède
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 11:32
Tarte fondante aux pommes
En tant que néophyte, la préparation a été plus longue. Si j'ai quelque peu raté la présentation, le résultat a été très apprécié par tout le monde.
une super recette de tarte aux pommes
un vrai délice ! merci pour cette recette !
très bon
Excellente
Je l'ai faites avec de la creme liquide ( je n'avais que ça) Et je n'avais pas de lait dc j'ai fait sans et c'etait excellent!!!
N'aimant pas la canelle j'ai fait moitié sucre moitié cassonade a re faire tout le monde a adorer !!!!
Ma suggestion : Meilleur sans canelle ( trop fort a mon gout) et sans lait juste creme liquide , oeufs et sucre vanillè.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 16:36
Merci!
Merci J'ai bien apprecié votre recette.
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 12:35
Tarte aux pommes excellente !
J'ai adoré cette tarte - Très fondante, je pense qu'elle serait encore meilleure sans la cannelle, qui prend le dessus sur le goût de la pomme - à refaire
Ultra fondante
Pour ma part j ai utilisé du sucre roux et elle était délicieuse ! C'est une bonne alternative à la tarte normande! Merci pour cette recette !
Tarte
C'était vraiment bon mais un peu trop sucré.
Ma suggestion : J'ai mis 90 g de sucre au lieu de 100 et c'était toujours trop sucré, 60 g aurait vraiment été suffisant.
Question
J'envisage de la faire mais je n'ai que de la crème liquide, quelqu'un a essayé ?
Réponse à Armand
J'utilise de la crème fraîche épaisse.
armand de AMORIM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
30 juin 2010 à 08:22
Question
Crème liquide ou épaisse ? Merci.
Délicieuse
Cette tarte est divine, je mets de la compote que je fais avec 2 pommes sur la pâte et nous la dégustons tiède, dessert ou goûter qui ravit les grands comme les petits !
Délicieux
C'est dans la simplicité qu'on se régale le plus. Cette tarte est divine.
Ma suggestion : Avec du chocolat chaud et une boule de glace vanille, c'est un vrai dessert de fête.
Un vrai succès
Vraiment une très bonne variante de la tarte aux pommes traditionnelle. Tout le monde s'est régalé ! Merci pour cette recette que je garde précieusement.
Très fondant
C'est une recette excellente que mes amis apprécient beaucoup.
Ma suggestion : Je conseille aux personnes de râper les pommes. Cela donne un aspect encore plus fondant.
Marie José
22 mai 2006 à 07:58
Bravo !
Recette delicieuse et facile à faire. C'était un grand succès. Tiède elle est encore meilleure.
Avis
Pour les amoureux de la pomme, une autre façon, délicieuse, de la savourer.
Merci
J'ai bien apprecié votre recette.
Je la remets à ma mere pour la préparation.
Vraiment bonne
Ma suggestion : On peut ajouter du sucre glace ou du chocolat râpé.
Cuisson
Ma suggestion : Si on utilise une pâte feuilletée, il faut en fin de cuisson, cuire seulement le dessous sinon la pâte est molle. Attention, il ne faut pas trop la cuire quand même car il y aura caramélisation : les pommes et le sucre donnent énormément de jus. Au niveau du beurre, il faut mettre quelques noisettes un peu partout sur le dessus des pommes.