Brioche au chocolat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309295-brioche-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309295-brioche-au-chocolat
15 juin 2014 à 07:36
Je l ai faite cuire 10min de plus que le temps précise et elle n est toujours pas complètement cuite.
Je ne comprends pas ce qui n a pas été car je vois de bons commentaires a propos de cette recette.
5 janv. 2013 à 20:26
Complètement raté .
Ma suggestion : Preciser la grandeur du moul par rapport aux quantités.
8 janv. 2012 à 19:21
très bonne brioche, légère et aérée, mais aussi un goût de levure très prononcé, comment peut-on l'atténuer??
1 juin 2009 à 11:26
Très bonne recette ; ma seule difficulté est le pliage de la pâte...
17 nov. 2006 à 23:28
Très bonne recette qui mérite qu'on y passe du temps ! Par contre, mon ami n'aime pas trop le goût prononcé de la levure fermentée : comment pourrais-je l'atténuer ? Merci de votre réponse.
19 mars 2006 à 14:52
Enfin une très bonne recette de brioche après maintes recherches.
Ma suggestion : Prendre un très grand moule à manqué, voire une sauteuse de 30 cm de diamètre environ, à bords hauts, car les boules de brioche ont manqué passer par dessus bord lors de la montée.
18 mars 2006 à 15:50
C'est la sixième fois que je prépare cette brioche et j'ai toujours autant envie de la refaire. Elle est excellente.
Ma suggestion : Par contre, j'ai mis la levure dans un peu d'eau mais pas comme c'est indiqué.
20 févr. 2006 à 14:18
Une recette de brioche comme cela fait longtemps que j'en cherchais. La texture, le goût, la quantité, tout y est pour satisfaire les papilles de notre gourmande famille. Merci de nous avoir fait partager votre recette.
18 févr. 2006 à 10:30
Excellent ! Cela demande un peu de travail mais cela vaut vraiment le détour.
22 nov. 2005 à 10:10
Un peu long peut-être mais on s'y retrouve à la fin. Excellente brioche, tout le monde s'est régalé.
11 nov. 2005 à 16:42
Pâte vite faite, même s'il faut du temps pour la faire lever. A la fin, cela donne une bonne recette pour le petit déjeuner.
Ma suggestion : Moi, j'ai remplacé la crème par du lait que j'ai fait chauffer avec le beurre et j'ai également supprimé le demi verre d'eau. J'ai fait chauffer un demi verre de lait supplémentaire à la place.