Le cercueil horriblement bon d'Halloween

Lorane - 13 mai 2006 à 11:26
 1555 - 31 oct. 2022 à 09:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309269-le-cercueil-horriblement-bon-d-halloween

Je fais cette recette depuis 6ans et je la trouve très simple à réalisée !!
Tout le monde adore et ils me l'a demande tous les ans pour cette occasion.
En piochant quelques recettes...on arrive à avoir un repas de l'apéro...jusqu'au dessert...
Encore Merci à tous pour vos merveilleuses recettes pour toute l'année...toutes les occasions...pour épater famille et invités !!!!
Floyvananna
30 oct. 2014 à 21:57
Super idée ; Pour l'intérieur le garder pour faire des pop cakes avec du MASCARPONE et sucre glace .!!!!
Que peut on faire avec l'interieur du gateau?
A refaire pour hallowen
Très bonne idée
Pour hallowen c'est super
Gateau halloween
Jtrouve pa sa top la forme sa mfonne pa envi dmanger cest glok !
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 17:32
Cercueil halloween
Il faut être quelque peu doué pour les décorations de gâteau, mais on s'en sort tout de même pas si mal et l'effet est garanti. Voilà un gâteau que même les adultes ont adoré...
Cercueil d'Halloween
Je me réjouis de voir la tête de nos petites invitées!
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:34
Effet mortel !
Très simple à réaliser, les invités sont bluffés et avec les bonbons en forme de fils ou des rouleaux de réglisse que l'on déroule, la présentation est au top !
Ma suggestion : Ne pas expliquer comment vous l'avez fait, ça perd de son charme... Les gens s'imaginent que c'est super compliqué alors que c'est vite fait, bien fait ! On peut très bien laissé l'arrondi de la partie haute, ça fait plus tombeau et c'est encore plus glauque !
J'aime
J'ai effectué cette recette, pour la fete d'halloween de mes enfants l'année dernière... Et ils on adoré!
Réponse
Eh bien, vous en faites un deuxième pour régaler tout le monde. ;-)
9 personnes
Et s'il y a 9 personnes ?
Parfait dessert
J'ai fait cette recette l'année dernière et je n'en suis vraiment pas déçue, c'était excellent bien qu'aucun invité ne l'ait fini à cause de tout ce que nous avions mangé avant.
Ma suggestion : Pour donner encore plus de gout à la recette, faites comme moi au lieu d'acheter un gâteau, faites-le vous-même.
De la beauté.
J'ai fait votre recette et elle est vraiment très bonne pour halloween. J'ai donc décidé de la faire à mes enfants pour le 31 octobre. Merci.
Super !
Le cercueil a eu l'effet escompté... il a surpris tout le monde, et quel régal !
Ma suggestion : J'ai fait moi-même le gâteau marbré.
Bon à faire peur
Recette facile à faire et qui a ravi petits et grands.
Facile
Cette recette fut facile à préparer. Mes invité furent ravis de ce cercueil !