Cookies au chocolat et aux noix

Vera - 26 oct. 2005 à 22:25
 caroline. - 29 oct. 2016 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309094-cookies-au-chocolat-et-aux-noix

Pas assez de cuisson du coup j'ai refaite la recette à un autre moment et je l'ai fait cuire 40 minutes!
Trop bon
Recette super simple et résultat délicieux !!
Une tuerie !
J'ai déjà fait d'autre recette de cookies mais celle ci est le vainqueur par ko !

Ma suggestion : A la place des noix j'ai mis un mélange de pralin, de nougatine et des morceaux de noisettes concassé
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 11:09
cookies choc noisettes
Impeccable
Recette impeccable, possibilité de varier les ingrédients. Je recommande pour la facilité.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 16:42
Pas mal
J'ai adoré mais j'ai changé des trucs !
Super
Cette recette a fait le plaisir de beaucoup de gourmands.
Simple et bon
Tout simplement génial ! Bon, rien à voir avec les cookies de supermarché, ceux-ci sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Super.
Délicieux !
Une recette facile à faire et qui plaît aux petits et grands. Prévoir des serviettes à portée de main : le chocolat fondant tâche les doigts.
Ma suggestion : J'ai pris un peu plus de temps pour faire la recette (pour couper les noix et le chocolat en petits morceaux) mais le résultat n'est pas décevant.
Un délice
Voici une recette que je vais refaire rapidement tellement c'est une réussite. En plus, je trouve que les proportions sont très raisonnables.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis mes cookies une bonne vingtaine de minutes au four avant d'obtenir un très bon résultat.
Excellent
Tout simplement excellent! Rien d'autre à ajouter... C'est très rapide et tout le monde a aimé !
Un régal
Un régal ces cookies
Ma suggestion : Je mets 1/2 sachet de levure chimique, ça rends les biscuits moelleux.
Parfait
Parfaits ces petits cookies, faits avec les enfants.
Question
Quelle quantité de poudre d'amande faut-il ? Merci.