Dessert au verre facile

Marie-laure - 5 oct. 2005 à 17:32
 Sansan - 4 mars 2016 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308905-dessert-au-verre-facile

Excellent... j'en fais et j'en refais. J'ai pris des yaourts (calin de Yoplait) car je n'avais pas de fromage blanc : c'est un régal ! on peut décliner à l'infini en conservant le principe de la recette de Mathilde (encore merci !!) une couche croquante pour le fond + Yaourt + compote + fruits cuit + fruits secs grillés ... c'est top en gout et en facilité à réaliser.
DianaD.S.F. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 12:20
Je trouve ce dessert très original, et délicieux, mais j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre à la place de la compote. Merci.
Super rapide , facile . Tout juste excellent , on verra ce qu en pense mes convives ce soir !!! Ma fille de 9ans à cuisine avec moi et a adoré le résultat . Fait fait une compote maison au thermomix : pomme poire miel vanillée . J ai rajouté quelques morceaux de poires en petits cubes et des amandes effilées . C est sur que nous la referons souvent . Léger idéal après une fondue ou une raclette .
christelle_m30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
26 oct. 2013 à 17:48
facile
Delicieux
Superbe dessert et rapide en plus! Je penser que les autres personnes en faisaient trop en disant qu'il est super bon javai des apriori pas besoin de sucre javais mis un calin+ des pommes que jai fait revenir avec du beurre et canelle. Exellent je le refais samedi!
Afficher les 29 commentaires