Milk-shake au chocolat

Hugo - 1 oct. 2010 à 14:17
 Salut - 29 mai 2020 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308371-milk-shake-au-chocolat

Très bonne recette ! Je me suis régaler ! je pense la refaire. Vraiment je vous la conseille, en plus c'est pas long. ( il y a juste pour les glaçons que j'ai modifier la recette, si vous ne pouvez pas pilez les glaçons, comme moi, il suffit de les mettre dans le mixeur c'est parfait ).
C était délicieux. Mais ça manquait un peu de fraîcheur.
Excellents recette. J'ai mis seulement un peu plus de glaçon
sa dois ètre bon parce que j'ai choisie cette recette pour ma soirée pyjama
super la recette
J'ai mis bcp plus de glace et pas de nesquick pour obtenir une consistance plus épaisse qui fasse vraiment crémeuse. Et là c'était très bon.
C hyper bien merci pour tous
Miam c est delicieu a re faite
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
13 sept. 2015 à 15:16
Je n'ai pas beaucoup aimé ce milk-shake au chocolat car cela ressembler trop a du chocolat au lait et non a un milk-shake .Par contre mes enfants ont apprécier mais mon mari penser la même chose que moi .
Sans meme ajouter de Nesquik, melangez du simple lait avec de la glace au chocolat par exemple, c'est aussi succulent! Très bonne recette!
ça à l'air trop bon
meszouzous24
15 nov. 2014 à 17:39
merci une tuerie a refaire sans moderation :)
Très très bien.
Trop bon
regale
Ma suggestion : Jaime trop
Milk shake au chocolat
On met peu de temps pour le faire
J'ai bien fait de choisir cette recette !
Délicieux :) j'ai choisi une glace au chocolat qui contient des morceaux de gâteaux à l'intérieur ça rajoute un petit plus :)
Le milk Shake
Trop succulent et crémeux comme je l'aime
Ma suggestion : Rajouter du sucre mhhhhhhhhhhh
Milk Shake
Trop bon