Agneau bulgare

Laurence - 7 mai 2007 à 10:36
 Chris - 4 juin 2019 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308368-agneau-bulgare

Excellente recette pour ma part je n’ai pas mis de poivron et tout le monde s’est régalé !!!
Et que devient le yaourt qui était dans les ingrédients mais a disparu de la recette ?
Et le yaourt?
De-li-cieux
un r?gale c est la troisi?me fois que je le fait.
Ma suggestion : je n ai pas mis de yaourt et j ai rajout? un peux de 5 ?pices
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 21:40
Agneau bulgare
Rapide à faire, délicieux et très apprécié de toute la famille
Ma suggestion : Cuisson à la cocotte durée 1h15
Très bon
Ma suggestion : J ai mis un peu plus de bouillon et c était très bon... La viande était bien fondante...
Agneau bulgare
J'ai cuisiné une épaule de mouton en suivant la recette, 1 heure 30 au four et c'est très bon. Je n'ai pas osé mettre le yaourt à la fin car je ne sais pas comment il se conserve quand il y a du reste et qu'on le mange plus tard. C'est une recette que je referais et mes invités ont demandé la recette
Ma suggestion : J'ai cuisiné deux autres épaules en suivant la recette mais je l'ai fait cuire 20 mn à la cocotte minute et 4 heures le lendemain dans une mijoteuse électrique. Je l'ai servi avec du riz cuit à l'eau. Tout le monde s'est régalé et pour 24 personnes il faut 2 épaules
Question
Très délicieux.
Ma suggestion : Je me demandais quel type de yaourt vous utilisez? Pour ma part, j'ai mis du yaourt nature.
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 20:37
Agneau bulgare
Très bon et très facile à faire
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 17:15
agneau bulgare
trop bon!!!
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 14:48
c'est delicieux
j'ai utilisé des tomates pelees en conseve et je n'ai pas mit de poivron, c'est un vrai regal, je l'ai deja faite plusieur fois!!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 13:02
très bon
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 13:24
.
nadege-s38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
27 juin 2011 à 22:40
Délicieux!
Beaucoup de saveur merveilleuse. Les invités étaient épatés.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'une timbale riz/petits pois.
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 20:32
Super
Très bon
Clémentine
16 mars 2011 à 18:42
Très très bon
Ma suggestion : Rajouter un peu de paprika.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:04
Miam !
Très bon et facile à préparer !
rocapic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
11 sept. 2010 à 12:29
Très bon
Plein de saveurs. Recette à faire sans rien changer
vallance-j Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 août 2010 à 14:23
Très bon
Bon sauf que je n'ai pas mis le yaourt et c'était très bon.
Agneau bulgare
Vous pouvez le faire en cocotte sur le gaz.
Peut-on modifier le mode de cuisson ?
Je ne sais pas si ma cocotte est adaptée pour une cuisson au four. Est-ce que je peux cuire ce plat d'une autre façon ? Merci.
Délicieux
Je débute en cuisine et recherche des recettes simples mais savoureuses. C'est le cas ici. Merci.
Marie Renée
30 avril 2009 à 14:13
Un régal
Un régal que j'ai fait et que je referai pour le plus grand plaisir de mes invités.
Ma suggestion : Recette très simple à réaliser, rien à changer !
Agneau bulgare
Très bon - facile à faire, il suffit de suivre la recette. Je le referai.
Ma suggestion : J'ai cuit ce plat 1h30 et la prochaine fois je ne mettrai qu'1h15. Cela suffit largement lorsque la viande est tendre.
Simple et efficace
Plat simple à réaliser, avec beaucoup de saveurs. S'accompagne parfaitement de toutes sortes de féculents (pâtes, riz, semoules, pommes de terre...).
Un vrai confit
Absolument délicieux avec une semoule de couscous.
Miam
Excellent !
Ma suggestion : A faire avec de la semoule (couscous) arômatisée avec de l'huile d'olive et de la coriandre fraîche...
Très bonne recette
Recette facile à réaliser, trés bonne et conviviale.
Très goûteux
Très bonne recette. Tout le monde a adoré. A refaire absolument. Merci pour cette recette.
Très bon
C'est très bon et facile à faire.
Très goûteux.
Recette très parfumée et facile à réaliser.
Excellent
Effectivement très bon et très facile.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire 1h15 seulement. Surveiller la cuisson pour ne pas que cela attache.
Tout simplement délicieux
C'est original et facile à préparer.
Ma suggestion : J'ai accompagné le plat de pommes de terre sautées mais je suis sûre que ce doit être très bon avec du riz ou des pâtes.