Cake aux noix pilées

Dominique - 16 sept. 2007 à 19:49
 anouk - 7 août 2023 à 06:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308256-cake-aux-noix-pilees

recette simple à faire j'aime bcp.
idem combien de maizena combien de lait ??????
la recette ne correspond pas aux ingrédients......Manque la dose de maizena et la dose de lait...C"est nul!!!!!
Bonjour pourriez vous ecrire la quantité de maizena s'il vous plaît. Je vois en lisant les commentaire que vous ne réponder pas. Pourriez vous répondre MAINTENANT.
Merci par avance!!!!!
Ceux qui aime bien cuisiner . je vous conseille le moelleux au chocolat et poire fondante.
Trés bon gateau mais pourriez vous mentionner la quantité de la maizena car elle est ecrite dans la recette mais pas dans les ingrédients. merci de répondre!!!!!!
Pourriez vous indiquer la quantité de Maîzena on veut faire cette recette mais on ne comprends rien. Merci de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maïzena ?
Dans la liste des ingrédients, la Maïzena n'est pas mentionnée. Elle l'est ensuite en cours de recette. Quelle quantité en faut-il ? Merci.
Délicieux
Très bon gâteau. J'ai ajouté 100 g de Maïzena avec 100 g de farine et je n'ai pas mis de lait. J'ai également ajouté 1 sachet de levure entier.
Une variante possible aussi, c'est de le faire marbré au chocolat : c'est délicieux.
Question
La liste des ingrédients ne parle pas de Maïzena, alors que pour la préparation il faut tamiser la farine, la Maïzena et la levure. Merci à vous de m'éclaircir sur ce sujet et me communiquer la quantité de Maïzena à utiliser.
Lait.
Je vois qu'il faut également du lait, combien exactement ? Encore merci !
Maïzena.
Pourriez-vous préciser la quantité de Maïzena ? Je voudrais réaliser cette recette. Merci par avance !