Risotto de lardons aux légumes

Méli - 9 janv. 2006 à 13:35
 KellyS - 23 avril 2022 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307919-risotto-de-lardons-aux-legumes

Recette adoptée ! Super bon !
Délicieux j'ai rajouter 1 cube de bouillon de poulet et de la sauce soja
Délicieux j'ai rajouter 1 cube de bouillon de poulet et de la sauce soja
slipher1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 21:18
C'est la deuxième fois que je fais de la vrai cuisine ( pas juste chauffer) et j'ai séduit tout mon public..
J'ai testé mais sans tomate.
Délicieux et vite fait.
Succulent
Je n'ai pas mis de courgette et j'ai mis 2 cubes de bouillon de volaille.
Tout le monde s'est régalé.
Risotto aux légumes petits pois asperges super recette facile en suivant bien la fiche technique
excellent rien a redire c est parfait pour un repas en famille
Simple et délicieux
Toute la famille s'est régalé
Ma suggestion : Aucune suggestion
merci beaucoup!!!!! vraiment simple et rapide je vais bien manger ce midi.
Risotto aux lardons et petits légumes
Excellent ... Un vrai régal pour les papilles ...
Rien que l'odeur donne envie
seulement en cuisson mais ca a l'air d?licieux! !!
Ma suggestion : j'ai remplac? les courgettes par des petits pois pas de courgettes sous la main
Risotto aux legumes
J'ai bcp aime cette recette. J'ai utilise du riz spécial risotto. À refaire. Merci
AGNES0153 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
7 juil. 2013 à 21:45
très bon
rien à dire, excellent, je l'ai servi avec un filet mignon farci au basilic tomates séchées et mozarel
et entouré de tranches de coppa, ces deux plats allaient parfaitement ensemble
Trop bon
N'ayant pas de lardons, j'ai remplacé avec du chorizo et ça le fait !!!
Délicieux,
Vraiment très bon, j'ai ajouté des carottes et ça a donné très bon goût.
Sinon rien à dire...
catherine_b54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
1 déc. 2012 à 15:01
risotto de lardonsaux légumes
plat complet pour le diner
Marie
vraiment excellant
Ma suggestion : j'ai ajoute de la creme fraiche +melange parmesan gruyere
Superbe !!
Excellent !!!
Rapide et très bon, merci pour cette recette !!!
Excellent pour les papilles
J'ai fait la recette avec du paprika et le goût était sublime! À essayer si vous n'avez pas de safran.
Délicieux
Je suis novice en cuisine mais cette recette est simple et excellente! Un plat complet qui fera plaisir à tous.
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 21:52
très bon
Ma suggestion : j'ai ajouté de la crème avec le parmesan en fin de cuisson
Succulent
Mon fils qui n'aime pas les légumes s'est régalé
francoise-r3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
22 juil. 2011 à 18:00
Très bon.
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 12:07
risotto /legumes
delicieux, facile à faire
Mouais
Tres bon gout. Mais tres peu de rapport avec le risotto. Ca ressemble a de la PAELLA
:)
J'adore !
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 14:17
Bonne recette!!
Très bon risotto, c'est un plat que je fais souvent désormais!
Très très bon
Même ma fille qui est difficile a tout mangé.
Super
Très très très bon.
Rien à changer.
Délicieux !
Tout le monde s'est régalé et s'est resservi ! Un véritable régal.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 18:05
Excellent
Un délice...
Super facile et très bon !
Ma suggestion : Ajouter quelques raisins secs !
Bon
Vraiment très bon !
Sans safran ça rappelle la paella
Très bonne recette de risotto, estivale, mais avec deux dosettes de safran, cela ressemble trop à de la paella sans fruits de mer.
Ma suggestion : A refaire avec du vin blanc (avec ou sans alcool) et sans safran.
Très bon.
Sympa, change du train train ordinaire.
Ma suggestion : J'ai mis 40 cl de bouillon et 20 cl de vin blanc, mais aussi ajouter des carottes. Le goût est très original quand on y ajoute du gruyère pour l'accompagner. A renouveler.
Et le vin ?
Très bonne recette.
Ma suggestion : Pour ma part, je fais moitié bouillon, moitié vin blanc... Humm ! C'est plus onctueux.
Risotto
Très bonne recette que j'ai connu avec Weight Watchers.
Ma suggestion : Mais on met des chipolatas que l'on fait revenir en rondelles puis on les enlève et dans le jus, on ajoute les légumes, puis le riz, puis la tomate et les saucisses puis le bouillon.
Parfait
Excellent et rapide à préparer.
Excellent
C'est la première fois que je faisais un risotto et j'avoue qu'il était absolument délicieux. En plus c'est une recette plutôt facile à faire.
Ma suggestion : Rien à ajouter recette parfaite...
Excellent
Très bon et facile à faire. C'est un repas complet.
Délicieux
Très simple et rapide. Moi qui n'aime pas cuisiner, je suis ravie. Le résultat est parfait ! Même les enfants ont aimé.
Vive l'arborio
Délicieux le risotto. Mais il doit être crémeux et le riz long ne convient pas. Comme le recommande Claudine, l'arborio s'impose.
Ma suggestion : Dans le bouillon de cuisson, je mettrais 2 tablettes de concentré plutôt qu'une. Pour plus de goût.
Excellentissime
Super simple à réaliser avec des ingrédients que tout le monde peut trouver.
Ma suggestion : Variante : moi j'ai utilisé du riz rond et j'ai mis moitié jambon moitié lardons et des champignons.
Simplicité oblige
Vraiment très simple à réaliser, parfait pour un petit dîner improvisé.
Riz oui mais...
Ma suggestion : Pour une risotto il est vraiment impératif de prendre du riz arborio qui fait toute la différence.
Jean-philippe
24 mars 2006 à 05:56
Excellent
Recette excellente et facile à faire. Je la recommande à tout le monde.
Le risotto se suffit à lui-même en tant que plat principal, il est très complet (légumes, viandes, féculents). Encore bravo pour ce bon petit plat.
Repas complet
C'est un repas complet (féculents, légumes et viande) qui se suffit à lui-même. Et rapide à faire. J'en prépare régulièrement. Merci pour la recette.