Saucisses de Morteau et Montbéliard façon Martial

Sophie - 17 oct. 2005 à 21:38
 JOSY25 - 14 févr. 2016 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307907-saucisses-de-morteau-et-montbeliard-facon-martial

Très savoureux
Enfin une recette avec des saucisses. Cette recette a plu à toute ma famille ! Je la refais aujourd'hui pour la deuxième fois.
Ma suggestion : Pour ma part, je l'ai fait avec des saucisses italiennes puisque c'est ce que j'avais sous la main.
Trop bon
C'est un délice de saveur. Et pas difficile à réaliser.
Ma suggestion : A déguster avec une bonne bouteille de blanc du Jura.
Marie-laure
13 juin 2006 à 19:34
Facile et très bon
Mon mari et mes enfants ont adoré tout comme moi. Très rapide et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 2 tomates pour donner encore un peu plus de goût et j'ai saupoudré de thym moulu après avoir tourné les saucisses.
Délicieux !
Mon époux a cuisiné hier soir : il s'est régalé et ça n'est pas la première recette de saucisses qu'il teste !
Ma suggestion : Ajouter un petit filet de vinaigre balsamique sur les oignons avant cuisson.
Extra
Recette succulente. On s'est régalé. Vraiment, je la recommande ! Déposez d'autres recettes s'il vous plaît !