Mini brochettes apéritives

Agnès - 31 juil. 2005 à 22:23
 Nanou - 10 déc. 2023 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307886-mini-brochettes-aperitives

Super génial, à faire pour un anniversaire
Simple et délicieux
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
22 mai 2017 à 19:49
Simple et délicieux!
Bonne idée!
C'est peut être basique, mais les recettes les plus simples, ne sont elles pas les meilleures!
En tout cas, c'est une bonne idée!
Ajout
On peut ajouter de l'huile d'olive, huile de truffes, sel et poivre, c'est encore meilleur :-)
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 13:02
un delice
Sans commentaire
Recette inutile aucune nouveauté ou découverte préparation très très basique des apéros entre amis !
Sympa
Brochette culte des buffets dinatoires. Très frais en bouche.
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 13:43
mini brochettes aperitives
Variante
Pour une petite variante, fourrez vos tomates à la sauce pesto :-)
Génial
Rien de plus simple â faire et rien de plus bon l'été pour accompagner un verre de rosé!
Repas entre amis
Très bon et super à manger entre amis
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 07:36
val
Ingrédients
Pouvez-vous me donner les grammes des ingrédients?
Mozzarella marinée
Ma suggestion : Je fais mariner au préalable ma mozzarella dans un mélange vinaigre balsamique + huile d'olive + feuilles de basilic ciselées + poivre moulu, un régal.
Amusant
Simple et très apprécié des jeunes et des moins jeunes.
Ma suggestion : On peut remplacer la mozzarella par du jambon cru.
Variante
Ma suggestion : Je remplace la mozzarella par de la feta (de brebis); je coupe les tomates cerises en deux, et j'y intercalle la feta et la feuille de basilic. Je rajoute un filet d'huile d'olive et je mets au frais... un peu plus de travail, mais effet garanti, tant par le goût que par la présentation.
Variante
Très frais pour un apéritif méditerannéen.
Ma suggestion : Une variante : petite boule de melon (à l'aide d'une cuillère parisienne), chiffonade de jambon cru et feuille de menthe.