Cake marbré vanille-chocolat

Tara - 5 oct. 2006 à 09:56
marina-l90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 22 févr. 2014 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307819-cake-marbre-vanille-chocolat

marina-l90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
22 févr. 2014 à 21:48
tres bon
Très bien
Un franc succès auprès de mes invités. Merci
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 11:49
Tès bien pour le petit déjeuner, le gouter , un petit creux.
Très bon moelleux léger
Ma suggestion : (j'ai légèrement diminué beurre et sucre)
Quel moelleux !
C'est la première fois que je fais un gâteau aussi moelleux et léger. Par contre, je rejoins certains avis ; il est un peu fade.
Avis de cuisinier
J'ai suivi cette recette avec quelque modification, sur le volume. Je trouve que cette recette est très bonne, comparée à d'autres recettes.
Excellent
C'est un très bon gâteau moelleux à l'intérieur : parfait.
Ma suggestion : J'ai remplacé le cacao en poudre par du chocolat noir fondu.
Bon et simple
Très bonne recette et assez simple a réaliser : tout le monde a aimé chez moi.
Bon
C'est un bon gâteau. Je l'ai trouvé peut-être un peu fade mais malgré tout très bon et simple à réaliser.
Ma suggestion : Peut-être mettre un peu plus de sucre et faire infuser une gousse de vanille dans le lait pour gagner en saveur.
Réponse
Bonjour. Le film que j'utilise dans cette recette est le film alimentaire. Merci.
Question
Qu'est-ce que le film avec lequel il faut emballer le cake à la fin ? Merci.
Succulent
Bonne recette facile à réaliser, économique... et quel résultat : un régal ce gâteau !
Très moelleux
Merci,un cake vraiment moelleux et léger, mieux que tous ceux que j'ai pu faire.
Ma suggestion : J'ai mis du beurre allégé et c'était très bien.
Réponse
Oui, il faut 100 g de lait (6 cuillères à soupe) pour l'étape 3 et 10 g (2 cuillères à café) pour l'étape 4. Désolée pour le manque de clarté !
Lait?
Bonjour, faut-il mettre 10 g ou 100 g de lait ? Merci.