Tiramisu fraîcheur aux fruits

Nadine - 19 sept. 2005 à 11:52
 Solin e - 11 avril 2023 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307698-tiramisu-fraicheur-aux-fruits

excellent le tiramisou avec poires au sirop. Ai parfumé le mascarpone avec alcool de poires....;;; Miam miam. Ce fut un régal
Facile
Super bon pour les petits et les grands!
Merci!
J ai fais cette recette avec framboises fraiches et j ai trempe les biscuits cuillere dans creme coco un peu de rhum brun .parsemer un peu de noix coco rapee sur les fruits et en deco dessus .faire la vielle
C'est bien !!!
Absolumnent delicieux. J'ai fait la recette avec des mangues bien mures. Pour plus de gourmandise, j'ai ajouté dans le fond de ma verrine une dose de caramel laitier puis des palais bretons émiettés, que lon peut remettre un peu aussi sur le dessus en deco. J'ai egalement ajouté à ma mousse mascarpone 2 cuillère s a soupe de rhum brun, ca apporte un parfum incomparable!
Mascarpone et fruit rouge
Jai adore la recette es mm mes enfant et mon copain on adoré alors qu'il sont compliquer mais a la place des boudoirs j'ai mis des petit beurre et le manger le lendemain c encore mieux
Ma suggestion : Petit beurre tremper ds le sirop de pêche
Tiramisu fraîcheur aux fruits
Trop bon.
Ma suggestion : Décor croustillant.
tiramisu au fruits
j'en ai fait avec des fruits aux sirop et a la place de biscuits j'ais mis du pain d'épice a l'orange et dans le sirop j y est rajouter un jus de citron et apres la couche de fruits j y est mis une cuillere a café de couli de cerise je vais presenter les vérines d'un fondant au chocolat et de 3 boules de glace .....j'attend l'avis de mes invités je pense qu'il vont adorer
Tiramisu
J'ai suivi scrupuleusement la recette....Trop trop bon.... J'ai adoré avec les pêches, je le referai avec d'autres fruits.
Exelent
C'est exelent je fais en fonction des mois pour les fruits
et une fois j'ai fait avec du liqueur de vanille c'était encore meilleur
Excellent
C est super bon . A faire avec différent fruits. La mère a adoré et m a pris la recette pour ensuite la donner à mes sœurs qui ont adoré aussi
La recette de la mort !!
C'est juste sublime, facile à réalisé et a varié à l'infini !
Ma suggestion : Ananas au sirop et cookies

Poire au sirop cookies ou oreo c'est hyper miam miam !!
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 11:09
Fabuleux!
Excellent et très facile à faire, je l'ai réalisé avec des pêches au sirop et des framboises congelées! j'ai aussi essayé avec des spéculos!
A refaire rapidement!!!
Dessert
Bof
Ma suggestion : Mangue plutôt ke fraise
Simple a realiser
Parfait
Très Bon
Très bon dessert
Facil et rapide a réaliser
A faire la veille, il est encore meilleur ! Mes invités ont tous adoré malgré un repas copieux
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 18:17
A faire et à refaire
J'ai mis des mangues et des fraises fraîches.
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:08
Demande d'information
Chez nous au Maroc, je n'arrive pas à trouver le mascarpone. Pouvez-vous me dire si on peut utiliser un autre fromage à la place du mascarpone dans un Tiramisu ? Merci pour votre réponse éventuelle.
Délicieux
La mascarpone est très léger avec les pêches : un délice. Merci.
Très bon
J'ai déjà fait le tiramisu classique au café, tout le monde a adoré. Cette variante est également très savoureuse.
Ma suggestion : Il ne faut rien ajouter de plus.
Miam
Je ne dirais qu'un mot : excellent ! A recommencer le plus souvent avec les fruits de l'été...
Délicieux
Je me suis régalée et mes invités aussi. Je le referai, c'est sûr. Merci !
Parfait
Premier commentaire que je laisse concernant une recette de cuisine et elle en vaux la peine. Ce dessert est délicieux, je l'ai fait déjà deux fois et cet été, je pense bien le faire et le refaire de nouveau pour le plaisir de tous.
Ma suggestion : J'ai mis 3 œufs au lieu de 2. Varier les fruits de temps en temps pour changer.
Délicieux
Excellente recette, je l'ai faite avec des poires et des kiwis frais. Tous mes convives ont trouvé cette recette délicieuse. Merci.
Pas de fruits au sirop
Bonjour, je conseille juste aux personnes qui veulent faire cette recette de ne pas utiliser de fruits au sirop. J'ai pris des framboises, c'était de la bouillie ! Bien prendre des framboises fraîches (je n'en ai pas pris car tout simplement, il n'y en avait pas en magasin)... Dommage.
Excelent
Très bon et raffraîchissant, et fait un très bel effet, les invités ont adoré.s
Ma suggestion : Je mets un jus de citron au lieu d'une cuillère.
Merveilleux
C'est génial, on peut même multiplier les quantités lorsqu'on est nombreux et faire un grand plat. Mes invités ont toujours été enchantés.
Ma suggestion : Si on double les quantités, réduire un peu le sucre.
Réponse à Monique
Il faut, selon la taille des coupes de présentation, entre 15 et 20 biscuits.
Question
Combien de biscuits faut-il pour la recette ? Merci d'avance.
Trop bon !
C'est un dessert très frais. La présentation dans un grand verre fait fureur. Mon homme a adoré ! Merci pour cette recette très simple à réaliser et très rafraîchissante.
Réussi
Ce tiramisu est vraiment reussi, c'est frais et léger. Ma famille a adoré et c'est très joli dans la coupe.
Ma suggestion : Je pense ajouter un peu plus de citron la prochaine fois, pour voir !
Sympa
Ce dessert est vraiment sympa, facile à réaliser, joli dans un verre et surtout excellent. Mes amis se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai aussi utilisé les palets Roudor à la place des boudoirs sans les concasser.
J'adore !
Recette simple, fraîche, qui est visuellement très belle.
Ma suggestion : Attention, si vous aimez moins sucré, à diminuer la quantité. Le lendemain de la préparation, c'est encore meilleur.
Simple et délicieux !
Ce dessert est de réalisation très simple et ne nécessite pas de techniques de cuisine particulières. De plus il est très frais et léger... je recommencerai bientôt pour le plaisir des gourmands de mon entourage !
Excellent
Apprécié de toute la famille, ce dessert est excellent. Mais surtout, quelle belle présentation !
Ma suggestion : Pour ma part, je l'ai réalisé avec des fraises et des framboises fraîches et j'ai remplacé les boudoirs par 2 palets Roudor par coupe concassés grossièrement.
Un délice !
C'est excellent, rapide à faire et très convivial. Mes invités ont adoré.
Bon et léger !
Recette originale de tiramisu qui a été très appréciée, même par ceux qui n'aiment pas trop les désserts.
L'idée de présentation dans un verre est très bonne !