Tarte d'été à la tomate

Estelle - 26 juil. 2005 à 10:08
 Lisa - 19 août 2010 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307699-tarte-d-ete-a-la-tomate

Délicieux
Je n'ai qu'un seul mot, cette tarte est délicieuse ! Un vrai régal et très simple à réaliser .
Très bonne recette
Très bon plat pour une soirée.
Ma suggestion : Après avoir badigeonné le fond de pâte de moutarde, j'ajoute une boîte de thon émietté. A la place des tomates en boîte, je mets de tomates fraîches et pas de fromage de chèvre. Un délice avec une salade verte bien relevée.
Avis
À deguster en tapas avec l'apéro.
Ma suggestion : Je la fais sans chevre, avec du râpé et de la Savora à la place de la moutarde.
Rapide et délicieuse
Cette tarte est un vrai délice ! Beaucoup de goût et facile à réaliser, elle est à essayer d'urgence et à partager.
Tapenade
Ma suggestion : Je rajoute de la tapenade dans le fond de la tarte avant cuisson, c'est exquis. Ne pas mégoter sur le chèvre, c'est meilleur.
Variante fromage
Ma suggestion : Personnellement juste après avoir tartiné de moutarde le fond de pâte, je rajoute une bonne grosse cuillère à soupe de semoule fine, et je pose des tranches de fromage fondu pour hamburger.
Précuisson
Bonne recette appréciée par tous.
Ma suggestion : A la place des tomates pelées, je mets des tomates fraîches et je précuis la pate 15 minutes en la recouvrant d'une feuille sulfurisée afin que la pâte ne soit pas imbibée par le jus des tomates.