Cake sucré-salé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307572-cake-sucre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307572-cake-sucre-sale
3 nov. 2011 à 17:01
de Catherine Eliot
Ma suggestion : le cake se mange chaud, tiede, ou froid. Merci de votre reponse
15 juin 2009 à 10:32
Simple et bon.
Ma suggestion : J'ai fait mariner le poulet 30 mn dans un mélange gingembre-cannelle-sauce soja et je l'ai fait cuire avec deux oignons.
27 avril 2009 à 11:13
Ce cake est vraiment excellent. Je ne l'ai pas du tout trouvé sec.
Ma suggestion : J'ajoute des échalotes lorsque je fais revenir le poulet, c'est encore meilleur.
19 sept. 2007 à 10:48
Je l'ai fait pour un lendemain de fête et tout le monde a apprécié le mélange. J'ai juste eu un problème d'homogéneité dans la pâte : les morceaux de poulet et les abricots étaient tous du même côté.
Ma suggestion : Le consommer tiède ou froid mais pas quand il est encore chaud, on ne sent pas toutes les subtilités.
20 juin 2007 à 13:01
Le poulet n'ayant pas un goût très prononcé à la base, il ne faut pas s'attendre à un cake exceptionnel ! Je l'ai trouvé vraiment sans intérêt. Et trop sec à mon avis.
22 mai 2007 à 10:09
Peut-on mettre des abricots congelés et si oui, comment ? Merci.
7 nov. 2006 à 18:54
Oui, je parle effectivement du muscat de Rivesaltes.
6 nov. 2006 à 23:41
Je pense que vous parlez de Muscat de Rivesaltes, car le Rivesaltes n'est pas un vin blanc moelleux, mais un vin doux naturel rouge... Merci de votre précision.
12 févr. 2006 à 21:33
Parfait équilibre des saveurs, les proportions sont correctes. Je l'ai déjà fait deux fois et à chaque fois c'est le même succès. C'est une recette que je recommande à tout le monde.
Ma suggestion : La première fois, je l'ai fait avec du blanc sec (mes invités n'aimant pas trop le sucré-salé) et cela corse un peu la recette. Mais pour ceux qui aiment le sucré-salé, un blanc moelleux est parfait.