Poulet à la cannelle et pommes de terre

Martine - 24 sept. 2005 à 17:47
 tinou - 31 janv. 2016 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307542-poulet-a-la-cannelle-et-pommes-de-terre

curcumin ou plutôt curcuma pour celles qui ne saurait pas
Où sont les pommes de terres et il n'y a pas de curcumin dans la recette.
Super recette. J'avais des réticences quant à la cannelle car je ne suis pas fana alors la une tuerie. Accompagnée de semoule aux raisins. Un délice. A refaire sans hésitation.
un succes!
je fais cette recette regulierement qd je prepare a manger pour mes amis et a chaque fois c'est un succès! merci pour cette recette
Question
Combien de temps environ doit-on laisser le poulet mijoter à la fin, une fois tous les ingrédients ajoutés ?
Curcumin ?
Le curcumin est-il une épice ? Quelle quantité mettre ? Ce n est pas précisé dans les ingrédients.
Délicieux !
Le poulet fond dans la bouche et la sauce est vraiment délicieuse.
Bon
Excellent ! A faire et à refaire.
Question
Je vais tenter votre recette ! Je me demandais juste : dans les ingrédients, vous parlez de coriandre mais elle n'apparaît pas dans la recette. Vous utilisez justement le curcumin.
Lequel choisir ? Merci.
Excellent
Tellement bon que j'ai refais la recette le lendemain ! Merci.
Délicieux
Très bonne recette. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute des feuilles de laurier.
Plat typiquement oriental
Je reconnais la cuisine oriental, toujours aussi bonne.
Moi je ne mets jamais de farine dans les sauces à la cuisson, je trouve ça trop lourd.
Ma suggestion : Excellent mais ma préférée restera incontestablement le poulet citron olives, le plat que me demande toujours mes invités.
Super bon
Très bon. Essayez cette recette en remplaçant le poulet par du lapin, c'est génial.
Ma suggestion : Je l'accompagnerais plutôt d'une bonne purée à la place des rondelles de pommes de terre, ou encore avec des pates.
Super bon
C'est trop bon, je me suis régalé.