Tatin à la tomate

Nicole - 6 juin 2005 à 18:20
 GNU - 31 oct. 2022 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307209-tatin-a-la-tomate

La peau doit être enlevée
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
2 août 2012 à 20:27
délicieux
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 17:12
Très bon
Bonne recette de tatin
Réponse à Brigitte
Vous avez raison, la semoule, c'est pour absorber le jus de la tomate. Elle ne se sent pratiquement pas dans la tarte mais si on ne la met pas, il y a beaucoup de jus.
Et la semoule ?
Je n'ai pas encore testée la tatin de Nathalie car... quand apparaît la semoule dans la recette ? Je suppose que c'est pour absorber le jus ? Merci pour votre réponse.
Très bon
Recette facile à réaliser. Le côté sucré du caramel se marie très bien avec les tomates et apporte une touche d'originalité.
Ma suggestion : Pas de problème de jus avec un peu de semoule sur les tomates comme le précise la recette.
Avis
C'est très bon l'été avec une salade verte.
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec une pâte feuilletée.
Avis
Tomates un peu fades mais l'idée du caramel est très originale. J'ai remplacé la semoule par de la polenta, ce n'était pas une bonne idée.
Ma suggestion : Saler les tomates ou les farcir d'un peu de pesto avant de les poêler.
Au format tartelettes, c'est parfait accompagné d'une petite salade verte !
Super !
Super bon.
Ma suggestion : Je fais la même chose en ajoutant en plus une couche d'aubergines, de l'ail et du persil... sans la semoule.