Pâtes au chorizo

M. - 6 juin 2005 à 11:20
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 11 avril 2015 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307203-pates-au-chorizo

flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
11 avril 2015 à 08:36
bon
brunotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
25 nov. 2013 à 12:56
bof
rien d'exceptionnel pour cette recette
mieux vaut laisser les poivrons confits en lamelles et le chorizzo coupé uniquement en deux avec une sauce tomates maison en papillotte et au four incomparable
Bon
Bonne recette très bonne en bouche ! Par contre il y a eu un petit soucis, ce n'était pas une sauce ! C'était bon quand même ! Avec une salade et un yaourt en dessert ! Très bon pour le soir .
A refaire
J'ai trouvé la recette très simple à réaliser - plat très goûteux par contre la prochaine fois je prendrai un chorizo moins fort car ça pique......
Top
J'ai adoré, ça change, et c'est simple à faire.
Top
J'ai adoré, ça change, et c'est simple à faire.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 10:20
à refaire avec plaisir
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 22:14
Simple rapide !
Très rapide et sympa !
Ma suggestion : Je l'ai fais avec du parmesan et des olives noires, Hum !
Delicieux
Ma suggestion : Jai remplacer la tomate par un peu de creme fraiche moi et mon mari on c regaler!! Merci a refaire
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
25 oct. 2011 à 10:11
Bon
J'ai aimer manger se plat mais après j'ai eu du mal à digérer le chorizo et mon homme n'a pas aimer du tous .
Donc , je conserverais pas la recette désolée.
Mais merci du partage
Exelent
Trés bon mon mari c régaler ainsi que mon petit frère qui été la a manger
Ma suggestion : Moi j'ai rajouter des escalope de dinde couper en petit morceau, cuite en même TPS que la préparation de base. Mais c t juste par ce que j'en avais envie( envie de futur maman) ;)
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
6 juin 2011 à 14:18
Vite fait et très bon !
Original, très goûteux, vite fait.
produits portugais
moi pour le chorizo j'ai commandé par internet sur une site qui ne fait que des produits portugais. en plus le top c'est qu'il te livre à la maison, alors j'en ai profité pour acheter le vin qui accompagnerait mon plat de pate au chorizo
Très bonne recette
Super rapide, super simple, j'ai bluffé mon petit mari ! Merci.
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo fort, attention ça pique pour les papilles fragiles ! Pour des enfants ce sera mieux le doux.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 11:22
Ma recette préférée !
Recette parfaite : originale, simple, rapide, bonne, rien à redire à part que je vous la conseille !
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:09
Délicieux
Délicieux.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 23:16
Très bonne recette
Rien à changer à la recette. Toute la famille a apprécié. A refaire.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:37
Pâtes à la sauce chorizo
Je n'avais pas de vin blanc alors j'ai fait sans.
Je préfère utiliser de l'échalote. Recette très facile !
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 20:54
Très bon
Avec beaucoup de goût ! Comme nous aimons les plats un peu relevés, j'ai mis un chorizo fort.
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:42
Bravo
Très très bon, rien à dire de plus.
Très bon
Excellent
Recette rapide, originale, excellente.
Ma suggestion : Rien à changer, la recette est parfaite. J'ai fait griller mes poivrons au four (je n'ai pas trouvé de boîte) et enlève la peau après les avoir mis dans un sac plastique, la peau se détache facilement.
Très bon
Tout le monde a aimé.
Très sympa !
Quelle bonne idée ce chorizo ! Les trois de pâtes qui m'ont donner envie d'ajouter encore de la couleur en utilisant des poivrons vert, jaune, rouge en lamelles grillées et des petites olives noires douces ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai pas hésité à mettre des herbes dans la sauce (basilic, thym, romarin... ) et j'ai déposé des copeaux de parmesan au service.
Rapide !
Je suis d'origine italienne et j'adore les pâtes, je trouve cette recette très rapide à faire quand on est pressé.
Ma suggestion : J'ai ajouté du parmesan et des cubes de mozzarella en passant le plat au four 15 minutes, essayez vous verrez c'est super bon.
Génial
Super bon. Habituellement je n'aime pas les poivrons, mais j'ai trouvé cette recette délicieuse !
Super
Recette sympa et originale. C'est vraiment très bon et surtout très rapide à faire.
Mon avis
Je trouve que cette recette est très facile à réaliser, très originale et délicieuse !
Coloré
Super idée ! Le plat est coloré. Une autre façon de cuisiner les pâtes.
Ma suggestion : J'ai mis différentes couleurs de poivrons.
Délicieux
Je suis au Mexique est ne trouve que du chorizo cru que je ne sais jamais comment cuisiner... Là, tout le monde a apprécié !
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc, j'ai mis une petite boîte de coulis de tomate, et c'était un régal.
Succulent
Une manière originale d'accomoder les pâtes. Les couleurs et saveurs sont au rendez-vous. Merci pour cette recette facile à préparer.
Bonne idée !
Une très bonne recette à faire les yeux fermés. Cela donne un air de fête aux pâtes. Bravo !
Ma suggestion : J'ai coupé le chorizo en petits morceaux car je n'avais pas de hachoir et cela ne change rien à la recette.
Annakarenine
23 janv. 2006 à 21:21
Réussi
Vraiment surprenant ! Simple et goûteux.
Bravo
Delicieux. Je viens du Portugal et je trouve cette recette vraiment bonne.
Un délice !
Colorée, délicieuse, facile et rapide à préparer cette recette est géniale. Un petit goût de soleil qui plaît à tous !
Avis
Cette recette est vraiment très bien, ce site est vraiment trop bien. C'est de loin le meilleur que j'ai visité depuis longtemps.
Excellent
Excellent et change des plats de pâte traditionnel.
Un bon goût méridional.