Fondant crispy choc

Aurélie - 21 juil. 2005 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 13:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307193-fondant-crispy-choc

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 13:06
BON
Crispy
Super Bon !!!!!
J'adore
Je trouve ce brownie délicieux, je vous le recommande !
Hummmm
Super bon moi perso j ai mis des spéculoos a la place des petit beurre un vrai délice.
Humm
Purement bon ! Simple à réaliser, mes collègues de boulot et mon mari ont adorés.... A manger tout de même avec modération car cela tient au ventre !
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 22:09
Trop liquide
Quel désastre, c'est complètement liquide, même après une nuit au frigo ! Et les crispy sont un peu mous... Cependant, c'est ultra facile et rapide, et la couleur est alléchante.
Ma suggestion : Pas de lait, mais de la crème ou du lait concentré ! Décoration à la poudre de coco sur le dessus (un je t'aime, pour ma part...) et un tout petit peu plus d'extrait de vanille. Vraiment, attendre 24 heures au frigo, pas moins.
Hum
Très bon et facile à réaliser !
Ma suggestion : Je remplace également le beurre et le lait par de la crème fraîche et j'ajoute des Chamallows coupés en cubes : cela donne de la couleur et du fondant en plus du croustillant,
c'est un régal !
Bon rapport qualité/temps
Bon mais il faut vraiment le sortir à l'avance du frigo.
En boules aussi...
Je ne connaissais pas cette présentation sous forme de pain à trancher. C'est une bonne idée, très simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai l'habitude de réaliser cette recette en formant de petites boules, façon truffes, que je roule dans la noix de coco râpée. Parfait pour les fêtes.
Sublime !
Avec le café c'est tout simplement sublime !
Ma suggestion : Remplacer le lait et le beurre par de la crème fraîche.
Délicieux
Délicieux ! Je fais chaque fois sensation avec ce gâteau ! Merci.
Plaisir régressif
Très bon, merci pour ce gâteau-bonbon, je l'ai fait à la noix de coco, on m'en demande à nouveau. Seul bemol : la présentation : plat et un peu dur.
Miam !
Bravo ! Moi qui ne suis pas expert en dessert, j'ai énormement apprécié la recette. Super simple à réaliser en peu de temps et surtout avec peu d'ingrédients. Et c'était surtout un délice. Un fondant crispy choc qui dure plusieur jours avant de disparaître ou suffisant pour 7-8 personnes. Merci Mme Theillet !
Ma suggestion : J'ai mis des sablés à la place des petits beurres.
Variante
Un dessert inratable !
Ma suggestion : Pour alléger la préparation, je remplace le beurre par de la crème fraîche épaisse que je fais fondre avec les copeaux de chocolat. on peut aussi remplacer la vanille par du café lyophilisé que l'on dissout dans une ou deux cuillères à soupe de rhum.
Très bon
Recette simple et rapide. C'est un très bon gâteau.
Excellent
Je connaissais cette recette avec des Sprits, et c'est très bon aussi.

Ma suggestion : Il faut, à mon avis, le sortir du frigo dix minutes avant de le déguster.
Succulent
Recette rapide et peu onéreuse qui remporte un franc succès, surtout accompagnée de crème anglaise!
Ma suggestion : J'ai opté pour du chocolat aux noisettes.
Bien bon mais un peu trop mou
Une texture un peu trop molle, peut-être à cause du lait... Les biscuits ont perdu tout leur croustillant, c'est dommage. Malgré cela, il a eu un certain succès.
Ma suggestion : Il est vrai que la noix de coco donne un très bon goût !