Muffins cappuccino

Sari - 15 juin 2005 à 21:00
 Valentin - 16 févr. 2018 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307135-muffins-cappuccino

J'aime bien
Trop bon je suit intolérante au gluten et j'ai remplacé votre farine avec ma farine sans gluten et n'ai pas mis de levure réussit trop bon merci
J'ai testé avec du café et un autre avec de la ricoree, 3 cas.
On ne sent pas encore assez le goût, l prochaine fois j'en mettrai 4.
20 min de cuisson pour moi.

Sinon, la texture est superbe! J'adore!!
Délicieux! Le goût du café est léger. Ces muffins sont délicats, moelleux. A refaire.
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
22 avril 2013 à 21:25
très bon
très bonne recette, les proportion sont parfaite, juste sucré comme il faut.
Ma suggestion : J'ai suivis les avis et mis plus de café soluble dans la préparation.
Délicieux
Cette recette est inratable et toujours appréciée ! A chaque fois que je la fais, on me demande la recette ! Merci !
Ma suggestion : Avec du Ricoré c'est divin !
Peu gouteux
Moyen! je les ai servis pour un cafe gourmand, et vraiment pas de gout, manque de sucre et surtout de gout, avec un glaçage au cafe c t meilleur! Mais nature aucun intérêt!
ÉNORME !
Mes petits loulou ont adoré , super recette !
christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
21 déc. 2011 à 16:56
muffins cappuccinno
recette très facile,rapide et c délicieux
Ma suggestion : cuisson 1/4 d'heure suffit
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
23 oct. 2011 à 21:24
Muffins cappuccino
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 10:52
Plus de café
Ces muffins sont excellents; Bien moeulleux.
Ma suggestion : Rajouter du café, car le gout n'est pas très prononcé.
Michocho74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
29 avril 2011 à 18:51
Simple et rapide
Excellent
Excellent je les ai mis dans un moule à cake mais il est extra, je vais le refaire très prochainement.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 07:13
Délicieux !
Ces muffins sont très moelleux et très bons !!
Ma suggestion : Peut-être ajouter un petit peu plus de café...
sandrine-j1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 janv. 2011 à 13:51
Démoulage
Ma suggestion : Démouler à la sortie du four sinon les muffins retombent.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:56
Hum !
Excellent avec un peu d'extrait de café en plus.
Ma suggestion : Saupoudrer les muffins de vermicelle au chocolat juste avant la cuisson.
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 20:12
Super
Ils sont légers et moelleux. Un régal !
Parfait
Parfait, incroyable. C'est trop bon, j'adore cette recette. Merci 1000 fois.
Très très bon !
Déçue
Goût de levure trop marqué, masquant celui du café.
Ma suggestion : Essai que je n'intégrerai pas dans mon carnet. Merci de votre proposition.
Très bon
Ils sont très bons. A consommer dans la journée car après ils sont moins moelleux.
Un vrai régal
Très facile et très rapide, moelleux à souhait. N'ayant pas de café soluble j'ai utilisé de la chicorée café soluble et c'était divin. Tout simplement délicieux.
Délicieux !
Vraiment très bon avec ce petit goût de café, en plus ils ne sont pas trop sucrés, juste ce qu'il faut !
Ma suggestion : Je n'avais ni café soluble, ni crème fraîche. Du coup j'ai modifié un peu la recette en prenant 2 cuillères à soupe de crème dessert au café (contenant de la crème fraîche) et j'y ai ajouté 2 cuillères à soupe de café fort. Un régal !
Très bon
J'ai réalisé cette recette sans rien changer, mais j'ai doublé les doses pour en avoir 12. Un vrai délice.
Bravo
Facile à faire, rapide, bel aspect et surtout très bon.
Superbe
Rapide et facile à faire. Par contre, j'ai mis de l'extrait de café. Ma famille et mes voisins ont apprécié.
Excellent !
Super réussis, moelleux et très parfumés, un régal !
Plus intense
Ils sont très moelleux. Mais je trouve qu'on ne sent pas assez le goût du café, dommage.
Délicieux
Très bon goût, bonne texture et quelle bonne odeur ! J'ai beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine avec levure incorporée. J'ai laissé cuire à peine 15 minutes dans un four à convection.
En réponse à Ginette
Je n'ai pas encore essayé cette recette mais ça ne saurait tarder. Je voudrais répondre au sujet de la levure. Je suis belge et je vis au Québec également. Il est effectivement difficile de trouver des sachets de levure chimique mais il y en a. Ce sont des sachets comme le sucre vanillé Dr Oetker. La plupart du temps, j'emploie de la poudre à pâte mais ce n'est pas pareil. A mon avis, il faut 1 cuillère à soupe et non pas à café. J'ai bien hâte de goûter aux muffins cappucino.
Une pure merveille ! Digne des plus grands
Surtout ne rien changer, c'est parfait.
Question
Je voudrais effectuer cette recette. Mais à quoi correspond 1/2 sachet de levure ? En effet, j'habite au Québec et nous employons de la poudre à pâte : cela sert à faire lever la pâte. Est-ce l'équivalent d'1 cuillère à café ? Merci pour votre réponse.
Bon mais...
Recette facile mais les muffins n'ont pas monté. Pourtant j'ai bien mis de la levure. Ces moelleux ont tout de même un bon goût de café.
Un peu déçue
Ces muffins sont très bons et moelleux mais je trouve qu'ils ne sentent pas assez le café. Pourtant, j'ai ajouté de l'extrait de café comme le suggèrent certains internautes.
Un régal
C'est rapide et facile à faire. C'est excellent. Nous avons tous beaucoup aimé. Merci !
Avis aux amateurs de café
Un régal. Rien à dire sur cette recette en dehors quelle est délicieuse et très facile.
Délicieux
J'en fais et refais encore, un vrai délice. Merci pour cette recette simple et délicieuse.
Délicieux
Ces muffins sont excellents quand on adore le goût du café.
Ma suggestion : Ajouter du sucre et de l'extrait de café. Même avec du fromage blanc à la place de la crème fraîche, c'est délicieux !
Réponse à Audrey
Je ne sais pas pourquoi les muffins étaient creux, cela n'arrive pas quand j'en fais. Je ne peux donc pas vous apporter d'aide, désolée.
Très bonne recette
Une recette rapide d'exécution. Les muffins ont un bon goût de café. Par contre, ils étaient creux à l'intérieur. Pourquoi ? Est-ce normal ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Je les ai servis en dessert avec une boule de glace à la vanille aux éclats de pécan. Un délice.
Très bonne recette
Une recette très simple à faire, même pour un débutant comme moi.
Délicieux
Un vrai succès auprès de mes amis qui ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat blanc et 20 g de sucre.
Très bon
J'ai dû faire cuire une quinzaine de minutes en plus car la pâte était trop liquide. La prochaine fois je rajouterai un peu plus de farine.